DES ROUGES À LÈVRES FAÇON GAME OF THRONES POUR ATTENDRE LA SAISON 8

Crédit : Storybook Cosmetics

Dimanche soir, le final de Game of Thrones a réuni des millions de téléspectateurs aux quatre coins du globe. Un épisode débordant de révélations sur nos personnages préférés qui a évidemment laissé les fans bouche bée. Et si l’on regrette de devoir attendre de longs mois pour retrouver Cersei, Jon ou encore Arya Stark, on réussit à trouver du réconfort dans les blagues et autres babioles rigolotes en rapport avec la série et relayées sur les réseaux sociaux. La preuve avec ces rouges à lèvres.

Ils n’auraient, selon la marque, aucun rapport avec Game of Thrones mais les premières images de ces nouveaux rouges à lèvres façon œufs de dragon sont étonnamment dévoilées au moment du final de la série à succès. Si l’on adule, depuis plusieurs saisons maintenant, les dragons (ou enfants, comme elle aime les surnommer) de Daenerys alors ces petites merveilles trouveront un jour ou l’autre leur place dans notre salle de bain. Oui, la marque Story Cosmetics a partagé cette semaine quelques clichés de sa nouvelle gamme de produits de beauté. On découvre ainsi des rouges à lèvres, aux teintes idéales pour l’automne, dotés d’un packaging écaillé à croquer. Et comme on ne se remet pas de cet épisode final de la saison 7 de Game of Thrones, ces petites merveilles pourraient s’avérer idéales dans notre trousse de toilette. Trois couleurs seront ainsi bientôt disponibles sur le site de la marque, où il est possible de passer commande à l’international.

Pas encore commercialisés, ces produits de beauté façon œufs de dragon ont déjà été lourdement relayés sur la sphère web. A croire que toutes les accros au maquillage et à la série Game of Thrones soient bien décidées à se les procurer. Bon, nous aussi, on en testerait un volontiers !


> Article de Margaux Rouche 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.