DES PETITS HAUTS LANCE SA PREMIÈRE LIGNE DE MAROQUINERIE


Depuis que Paulette s’est laissé tenter par la marque Des Petits Hauts, on ne peut plus s’en passer ! Les deux soeurs qui voient “la vie en plus jolie”, s’étaient lancé le défi de créer leur propre marque de prêt-à-porter il y a maintenant quinze ans ! Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle collection de vêtements dont on va vous parler (non car on l’a déjà fait !), mais de la première ligne de maroquinerie de la marque Des Petits Hauts !
 
Après plusieurs collections toutes aussi jolies que fantaisies, Des Petits Hauts a le sens du détail. Grâce à la petite étoile en paillettes, les broches ou encore les pin’s, il est désormais facile de reconnaître la marque parmi d’autres. C’est pour cela qu’il semblait évident d’élargir les horizons et de voir plus loin. Depuis un an, le projet mûrit… Et voilà Des Jolis Sacs !
 
Les formes sont simples, mais identifiables avec toujours cette envie d’accessoiriser les tenues d’une note poétique et ludique. Petits, grands sacs cartable, sacs seau ou cabas, les Jolis Sacs débarquent avec un choix de cuir de qualité. Sur chacun des modèles, en marque de fabrique, vient s’immiscer un fermoir-nœud, dessiné par les stylistes de la marque. Les coloris s’accordent, toujours dans un esprit coquet.

« L’envie de créer une ligne de maroquinerie nous anime depuis longtemps, mais le développement de sacs intemporels et de qualité demande un vrai savoir-faire. C’est pour cela que nous y travaillons depuis plus d’un an avec plaisir !», nous confesse Katia. On vous laisse découvrir Elsa, Jeanne, Jules, Max ou encore Lucas… Ces prénoms sont tout simplement les prénoms des enfants des créatrices ! Ce qui en dit long sur l’amour investi dans cette collection de sacs Des Petits Hauts…



La collection Des Jolis Sacs est disponible depuis la rentrée en boutique et sur le site en ligne !
 
> Article de Stacie ARENA
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.