DES PÂTISSERIES POUR SOULAGER NOS RÈGLES DOULOUREUSES

Attention ceci est une révolution ! Une idée parfaite pour soulager ces douleurs et cette baisse de moral qui reviennent tous les mois, vous voyez de quoi on parle les filles ? Les règles, bien sûr ! Avec leur lot de complications : maux de dos, de ventre, sautes d’humeurs, migraines, petit coup de mou passager…

 
Devon Loftus nous aime beaucoup, elle a créé des pâtisseries pour nous aider à affronter la semaine la plus difficile du mois. On sait depuis quelques temps que le chocolat possède des vertus apaisantes, grâce à la sérotonine, une molécule dont notre corps a besoin durant les règles. À cela, Devon ajoute du magnésium et du gingembre connus pour leurs effets anti-inflammatoires et apaisants également, et voilà de petites pâtisseries saupoudrées de bienveillance qui apaisent à la fois les fringales et les douleurs liées aux règles.


 

La marque s’appelle Moon Cycle Bakery et est basée à Washington. La fondatrice a créé sa boutique mais aussi une box remplie de petites douceurs qui peut vous être livrée tous les mois pour la somme de 15 $ (13 €) Outre le brownie best-seller, on peut aussi déguster des cupcakes ou des petits gâteaux au thé vert matcha. On a hâte que le concept traverse l’Atlantique !
 
 
> article de Loïse DEWILDEMAN
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW