DES PATCHS ANTI-CERNES MAISON, LA RECETTE DE PEACH BEAUTY

C’est entre les portes de Paris que Taos a ouvert son premier salon, un petit cocon à la couleur de son nom Peach Beauty. Elle nous accueille, en ce moment et dans les mesures d’hygiène les plus strictes, pour des prestations soignées et très bien pensées. Et quand Taos et ses doigts de fée ne dessinent pas nos sourcils ou de tâches de rousseur sur nos pommettes, elle est aussi la soeurette experte aux bons conseils. Aujourd’hui, sa technique pour bien hydrater et soigner ses paupières.

Meero

Taos, c’est notre Paulette experte beauty numéro un chez Paulette. Elle a notre âge, elle nous fait rire et surtout, zéro complexe quand on échange avec la fondatrice de Peach Beauty. Evidemment, pendant le confinement, elle nous a beaucoup manqué et on a donc pas hésité à lui demander quelques petits conseils beauté. Si la jeune entrepreneure s’est vue obligée de fermer son salon parisien tout neuf pendant près de deux mois, elle a fait en sorte de poursuivre son aventure Peach Beauty sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram pour aider ses clientes et s’assurer de nos bonnes petites routines beauté à la maison.

https://www.instagram.com/tv/B_huLt0FYZU

Une experte beauté qui nous veut du bien

« Profitons du confinement pour prendre soin de nous, c’est le moment de stopper un peu le mascara et d’entamer une cure d’huile de ricin afin de fortifier et accélérer la pousse des cils et des sourcils » m’a-t-elle lancé il y a quelques semaines. Puis Taos m’a balancé une recette maison ultra-facile et efficace pour ces poches sous les yeux que je hais. D’abord, ça m’a rafraichi, hydraté et enluminé les contours. Ensuite, j’ai économisé. Mesdames, voici le bon plan maison et beauté de Taos, créatrice de Peach Beauty.

Son astuce toute simple pour soigner les poches sous les yeux

« Mon astuce beauté préférée consiste à prendre un disque de coton et le couper en deux parts. Badigeonner ensuite une face de chaque disque de miel et placer les deux au réfrigérateur pendant 15 minutes. Appliquer ensuite les demi-disques , du côté de la face badigeonnée de miel sous chaque œil pendant une vingtaine de minutes. Le miel est un antioxydant, il permettra de nourrir la peau en profondeur, la regonfler et la tonifier. Et bye bye les poches et les cernes ! »

Mais Peach Beauty, c’est quoi ? c’est où ?

️Je m’appelle Taos. J’ai 30 ans mais on peut dire que j’en ai 20, ça me va aussi. J’ai décidé de suivre une formation accélérée d’esthétique il y a quelques années et je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds. Le premier job que j’ai décroché après avoir obtenue mon diplôme était dans une enseigne spécialisée en beauté du regard. J’ai adoré. Depuis, je n’ai jamais arrêté de me spécialiser et d’évoluer dans ce domaine : d’un poste de practicienne, je suis devenie manager, formatrice puis auditrice. Huit ans, à me passionner pour le regard. Puis en décembre dernier, j’avais réuni toutes les pièces nécessaires à l’ouverture de mon concept, mon salon et ma technique à Paris : PEACH BEAUTY.

Meero

J’avais une vision différente des enseignes old school françaises car pour moi la beauté est propre à chacun. Je ne vois pas pas de beauté universelle, les plus belles femmes sont pour moi s’aiment au naturel.Peach Beauty est la promesse d’un rendu naturel. Vous savez, le maquillage semi permanent a souvent mauvaise réputation et les femmes en ont peur car souvent, ça se voit trop.

PEACH BEAUTY, 76 Rue de Charenton – 75012 Paris

Restructuration des sourcils, micro-blading ou encore tâches de rousseur éphémères pour un effet bonne mine… Les prestations de Taos pour se faire plaisir sans tomber dans l’excès côté beauté sont nombreuses, réalisées avec précaution et produits certifiés. Surtout, elles sont accessibles et nous permettent un véritable petit moment de détente – juste pour soi que l’on ne se refuse plus. Rendez-vous sur son compte Instagram pour plus d’informations, Paulette valide à 100% !

Pour joindre Taos et prendre rendez-vous avec PEACH Beauty : 01 45 83 26 12

En période de crise sanitaire, Paulette soutient les locaux et les artisans que notre média porte dans son coeur depuis longtemps ou non.

Un article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...