DES MINAUDIÈRES OLYMPIA LE TAN DÈS 29,99 EUROS !

LeSportsac, devenu icône américaine notamment par ses collaborations avec des artistes et designers réputés, lance une toute nouvelle collection en collaboration avec Olympia Le Tan. Dès février, retrouvez ces créations ludiques et fantaisistes à l’image des pièces de la créatrice.
 
Fondé en 1974, LeSportsac devenu icône américaine s’est inspiré de la qualité et de la durabilité des matériaux utilisés par l’armée, pour confectionner des sacs à main pratiques et chics.


 
Revisités par  de nombreux créateurs et mis en vente sur le marché en série limitée, les sacs fabriqués de nylon hautement résistants sont de véritables pièces de collection qui comportent une grande variété de formats, portefeuilles et sacs à dos. Côté design, les formes sont incontournables: bandoulières réglables, poches, scratches, zips et des volumes faciles à porter. Côté stylisme, LeSportsac décline avec une grande créativité, un colorama d’uni et d’imprimés aux graphismes résolument originaux.
 
Fort de leur collaboration avec des artistes et des designers réputés, LeSportsac se lance dans une toute nouvelle collection avec la créatrice Olympia Le Tan pour le printemps été 2015.  Olympia Le Tan crée chaque saison des sacs et minaudières-livres en édition très limités, fait à la main en France qui sont devenus rapidement sa signature et un must-have pour les fashion-lovers du monde entier. !
 
LeSportsac et Olympia Le-Tan proposent une collection ludique et fantaisiste : cabas, sacs à dos et pochette pour livre à imprimés romantique.


Une série à  shopper de toute urgence chez Colette dès février 2015
Dès 29,90€
Venez vite découvrir les collections sur www.lesportsac.com
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *