DES ICÔNES CÉLÈBRES À LA MODE POP ROCK


Retenez bien ce nom : Fabian Ciraolo. Ce jeune artiste Chilien commence doucement à faire parler de lui dans le monde de l’art avec son univers coloré et décalé.

Ses collages et ses illustrations à l’aquarelle, au pastel ou au pinceau, sont empreintes de références à la pop culture contemporaine et de détournements d’icônes populaires.


 

Dans sa série ‘Old School Heroes ‘ Cléopâtre crâne avec sa brassière léopard et son tatouage sur le sein clamant son amour pour le groupe électro Justice, Lady Di semble échappée d’un festival de rock branché en short en jean, collants à motifs de loups et tee-shirt graphique et le dalaï-lama tout prêt de faire une battle de breakdance affublé de son ghetto blaster !


 

 L’art de Fabian Ciraolo est trash et enfantin avec ces héros de dessin animé et ces animaux psychédéliques, vintage mais profondément contemporain dans la représentation.  L’artiste se dit beaucoup influencé par la mode, notamment les revues anciennes où l’esthétique de la photographie l’interpelle.


 

 Si vous voulez continuer à jouir des oxymores visuelles de cet artiste prometteur, rendez-vous sur son blog et suivez-le sur twitter et facebook.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *