DES FESSES DE DÉESSES


Illustration,
Emma Joy

Tu rêves d’avoir le popotin de Beyoncé sans t’épuiser à la salle de sport ? Suis les 4 étapes proposées par Cécile !

 
> Étape 1 : Je m’hydrate l’arrière-train
 
Mais avant, je passe par un gommage spécial fesses. La recette ? Des morceaux de papaye mélangés à deux cuillères à soupe de sucre de canne. Sinon, on peut également opter pour une version déjà prête. Ensuite, pour avoir la peau douce comme celle d’un bébé, on applique un beurre bien hydratant !
 
> Étape 2 : Je fais scintiller mon fessier
 
Si l’expression "blanche comme un c**" est la vôtre, il est temps de pousser le jeu à fond et de passer à la phase bronzage. Un pschitt d’auto-bronzant sur votre derrière et le tour est joué, à vous les micro-shorts en soirée !
Et pour celles qui voudraient aller encore plus loin, il y a toujours les gels pailleté. Ça vous semble too much ? Pourtant, c’est grâce à ces petits artifices que les starlettes hollywoodiennes réussissent à nous faire fantasmer sur leur popotin…  
 
> Étape 3 : Je travaille mon BootyShake
 
Ce soir on va bouger bouger sur la piste de danse ! Un déhanchement à gauche, un à droite, puis deux à gauche de nouveau et on enflamme la piste. Attention les Paulette, point trop n’en faut tout de même, vous pourriez finir par passer dans l’émission La France à un Incroyable Talent sur M6 et ce serait fâcheux…
 
> Étape 4 : Un derrière bien gonflé
 
Si la nature ne vous a pas pourvu d’un fessier bombé, alors vous pouvez toujours jouer le trompe l’œil ! Comment ? Tout simplement en rembourrant votre petite culotte de prothèses en mousse ou de chaussettes roulées en boule… Mais vraiment, cette dernière solution, c’est seulement si vous êtes désespérées hein ?
 
Grâce à ces astuces vous pouvez réaliser votre rêve de pré-adolescente et devenir une bombasse à la J-Lo ! Sinon vous pouvez toujours vous arrêter à l’étape 1, vos fesses seront, nous en sommes certaines, toujours très jolies.
 
Sélection Paulette 

Baume gourmand Monoprix – 6 euros Mousse corporelle Aquolina – 23 euros Gommage lissant Garnier – 8 euros
Bottom Pads – 20 euros Délice de soleil Bourjois – 13 euros Scrub papaye Cosmence – 13 euros

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *