DES COEURS JUSQU’AU BOUT DES ONGLES


Saint-Valentin oblige, on a envie d’amour sur nos ongles ! Johanna a sélectionné les meilleurs tutos de la toile.


> Le plus minimal


Du vernis rouge sur tous les ongles, un petit coup de ciseaux dans un morceau de masking tape pour créer le cœur, puis on l’applique ensuite sur l’un de ses ongles. Une couche de vernis doré pour remplir le cœur, puis une couche de vernis à paillettes par dessus et le tour est joué !
 
 
> Le plus chic



Quoi de plus attendrissant qu’une Paulette arborant 10 petits cœurs sur le bout de ses ongles le jour de la Saint-Valentin ? Ce tuto est hyper facile à réaliser en revanche, les Paulette aux ongles courts devront passer leur chemin…
 
 
> Le plus psyché


Ici on optera plutôt pour un vernis blanc sur tout l’ongle (parce que gris c’est trop triste !) et on remplacera le bleu par un rouge flamboyant ou un beau lie de vin.
Sortez vos pinceaux et lancez-vous. Des minis cœurs sur un ongle, des cœurs les uns dans les autres sur le second ongle, une moitié de cœur sur le troisième doigt, … Soyez créatives !
 
 
> Le plus lova lova


 

Le résultat est plutôt sympa et ne semble pas trop compliqué à faire. En revanche je pense qu’un peu d’habilité s’impose. Que les Paulette tremblantes renoncent à cette manucure (sauf si votre meilleure amie accepte de vous la faire !)
 
Lunettes cœur, ongles d’amoureuses et c’est parti pour une distribution de bisous gratuits pour Georges ! 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *