DES CILS À LED POUR ACCOMPAGNER NOS CHORÉGRAPHIES ENDIABLÉES EN SOIRÉE

Depuis que les faux cils se sont démocratisés au point de devenir pratiquement un basique de salle de bain, les marques rivalisent d’inventivité pour créer des modèles toujours plus spectaculaires. 

C’est le cas de f.lashes, lancée spécialement pour développer un prototype qui a fait sensation à la Maker Fair (le grand rendez-vous des inventeurs), présenté en mai 2017 sur les paupières de son créateur, Tiem Pham, en Californie. Après une campagne de crowdfunding qui a dépassé toutes les espérances, ces petites merveilles sont enfin disponibles à la vente ; des faux cils dont la base n’est autre qu’une mini bande de LED.

À choisir parmi sept coloris différents, ou en version multicolore, celle-ci s’applique comme une frange de faux-cils classique (avec une colle standard), et s’illumine grâce à un petit boitier en forme de cœur, dissimulé derrière la tête grâce à des petites barrettes, et relié aux paupières via un fil invisible. Et attention les yeux, ce n’est pas tout : la lumière répond aux mouvements de notre tête et crée des effets (clignotements, balayages…) que l’on peut par exemple assortir aux mouvements d’une chorégraphie !

Niveau extravagance, on atteint des sommets, et ce pour notre plus grand plaisir… D’ailleurs on est déjà en train de concevoir notre propre spectacle de son et lumière (tremble, Jean-Michel Jarre) pour briller sur la piste de danse ce week-end. À noter également que, vus de l’intérieur, ces petits accessoires ne doivent pas être mal non plus pour nous aider à rester éveiller jusqu’au bout de la nuit…

Le futur est là, et visiblement il ne nous réserve pas que des mauvaises surprises. Bonne nouvelle, on va aussi pouvoir s’amuser un peu (comme ce monsieur avec son joli selfie) !

Le pack faux-cils à LED + controlleur au prix de 36,75€ sur le site de f.lashes

> Article d’Elsa Raymond

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.