DES BROSSES NETTOYANTES POUR LE VISAGE

Illustration, ©Timothée Colmant

La brosse vibrante pour le visage, ça vous dit quelque chose ? C’est une  brosse électrique, qui vibre et qui nettoie le visage en profondeur.

Alors que nos amies les Américaines en sont déjà gagas depuis plusieurs années, elles viennent tout juste d’arriver en France. Explications.
 
> Comment ça marche ?

Ces brosses vibrantes électriques nettoient la peau en douceur et en profondeur grâce à un système de micro-rotations très rapide (jusqu’à 300 micro-mouvements par seconde). Attention ! Très simple d’utilisation – avec des résultats visibles dès le premier essai – ce gadget peut très rapidement remplacer votre routine "nettoyage de peau" du soir.  Il vous suffit d’humidifier votre visage et la tête de la brosse puis d’appliquer votre nettoyant directement sur la brosse. Massez avec la brosse par petits mouvements rotatifs durant 1 minute (pas plus) et rincez votre visage à l’eau claire. Terminez en appliquant votre soin habituel.
 
Voici une petite vidéo de démonstration, avec la Perfect Brush de Cosmence

 
> Quels bénéfices en tirer ?

Les résultats sont probants ! Ces brosses sont jusqu’à 6 fois plus efficaces qu’un nettoyage manuel. Elles éliminent le maquillage, les impuretés et l’excès de sébum tout en resserrant les pores et en tonifiant la peau. Avec leurs poils doux et sans risque d’abrasion pour la peau, on gagne en éclat et en tonicité un peu plus après chaque utilisation.
 
La sélection Paulette

Mia2 de Clarisonic, 149€ sur sephora.fr
VisaPure de Philips, 149€ dans les parfumeries Douglas à partir de mi-novembre

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW