DES BISOUS PARTOUT AVEC VIOLETTE_FR

Deux nouveautés, un thème commun : les bisous. Voici ce que nous promet Violette_FR. Au rendez-vous ? Un nouveau baume à lèvres ainsi qu’une collaboration avec une marque de skate. Vous allez comprendre…

Avec l’arrivée de l’été et après cette période difficile, qui dirait non à des bisous ? Parce que nous, non. Violette_FR l’a bien compris, et nous propose pour l’occasion un nouveau rouge à lèvre, effet bouche croquée : le Bisou Balm. En même temps, la marque collabore avec cette fameuse marque de skate… Quel rapport avec les bisous, nous direz-vous ? Eh bien, figurez-vous que la marque s’appelle Bisous SkateboardsEt là, tout fait sens, n’est-ce pas ? Et ces deux nouveautés, nous, on les adore.

Le Bisou Balm

Ce baume est LE baume parfait pour l’été. Il a un fini mat, est confortable, et laisse un voile de couleur léger sur les lèvres. Plus ou moins pigmenté selon le nombre d’applications, il est modulable à souhait et plaira donc à tous·tes. « J’ai rêvé de ce produit pendant tellement d’années ! Pensez au voile de couleur qui reste sur les lèvres, après un baiser. Ce maquillage des lèvres est mon préféré après le lipstick rouge », nous explique Violette, make-up artist et créatrice de la marque.

Il y a trois Bisou Balm disponibles, de quoi plaire à tous les goûts. Tous les noms s’inspirent d’une gourmandise phare de l’enfance de Violette : Bêtise, couleur rouge rosé, Calisson, beige tendre et Guimauve, corail. Espiègle et sophistiqué.

La collab Bisous

En édition limitée, vous pouvez aussi retrouver la collaboration entre Bisous Skateboards et Violette_FR, qui est ca-non. Le plus original, ce n’est pas tant la collaboration entre une marque de maquillage et une marque de skateboard, mais bien sa génèse ! Iels le racontent mieux que nous : « Cette collaboration aussi parfaite qu’inattendue est née dans un parking. Violette a posté une photo d’elle avec son tee-shirt Bisous Skateboards préféré, alors qu’elle se trouvait devant le laboratoire où se préparait Bisou Balm. Quelques secondes plus tard, les garçons de Bisous Skateboards la contactaient en message privé ! »

C’est ainsi que l’univers de Montpellier et de New York se rejoignent. Bisous Skateboards X Violette_FR, c’est deux t-shirts, deux paires de chaussettes, un hoodie, un bandana et un skateboard, mélangeant les deux logos dans des tons rouges, beiges et roses. Et chez Paulette, on a un gros coup de cœur pour le sweat à capuche. Parfait, en combo avec le Bisou Balm Bêtise…

Tout ça, ça sort le 21 juin sur le site internet et au pop-up store Violette_FR à New York. Vous aussi, vous rêvez de faire le déplacement ?

Vous pourriez aimer...