DES BIJOUX EN CROCHET POUR MINAUDER


Quand on dit crochet on a souvent l’image d’une mère-grand s’attelant à une création de type napperon. Mais ça c’était avant… Désormais le crochet se veut accessoire de mode !

Les Minaudines, késako ? C’est une marque d’accessoires en crochet faits main, créée par Harmony Genovese, créatrice française passionnée de crochet. Une déclinaison de bijoux soignés : des colliers – des cols Claudine, qui en imposent – des bracelets fins mais efficaces, et des bijoux de tête pour attirer encore plus les regards.


 

L’esprit années folles revisitées n’est pas pour nous déplaire, au contraire, on adore. Minauderie complète.


 

Uniques et intemporels, ces bijoux sauront convaincre les plus romantiques et élégantes d’entre nous, et, on l’espère, convaincre nos Georges de les emballer au pied du sapin de Noel pour leur Paulette chérie.


 

Côté bourse, comptez de 30 à 60 euros pour votre shopping.
 
> Le petit moins 
Ni e-shop, ni points de ventes. Du coup, l’actualité de la marque s’organise autour d’événements et particulièrement de ventes privées. Et ce, dans toute la France !  C’est en vous inscrivant sur le site www.lesminaudines.com que vous pourrez recevoir une lettre d’information et ainsi être informée de l’actualité de la marque.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *