DES ACCESSOIRES AU TOP AVEC THETOPS

Vos murs Facebook et vos timelines instagram commencent à être envahis de photos de plages de sable chaud, de plongeons dans des piscines bleu turquoise et de selfies pris au moment du coucher de soleil. Nul doute, l’été est bel est bien là.

 
Et pour assurer cet été et être au top sur vos photos de vacances, quoi de mieux que d’exhiber les derniers accessoires tendances qui feront ressortir votre peau dorée et pâlir vos amies de jalousies ?
 
Qui donc serait mieux placé que TheTops pour vous conseiller ? Ce site assez unique en son genre vous propose au quotidien les derniers tendances à « shopper » absolument : bijoux de créatrices, accessoires de mode ultra-stylés, lunettes en bois rétro, serviettes de plages innovantes, coques design… Et le tout sans se ruiner !
 
Paulette a tenté l’expérience et a déniché une sélection spéciale petits prix sur TheTops afin de profiter du soleil avec style.
 
 
Mieux :  Bénéficiez de 20% de remise sur tout le site y compris sur les Soldes (jusqu’à -70%) avec le code PAULETTEAUTOPS valable du 29/06/14 au 29/07/14*. A vos clics !
*Non-valable sur les marques Tellier, Zak !, Mastrad, Choc’Fleurs, Finger Factory, WeWood, Boho Cosmetics, Jawbone, Essey.
 
En attendant, pour vous donner à la bouche, voici un petit extrait des plus belles pièces Tropicool !


 
Montre Peacock, Komono, 60 euros
 

Bracelet, AND/RO, 20 euros
http://www.thetops.fr/joncs-escapade.html/

 

Bracelet Toucan, Flor Amazona, 155 euros

Boucles d’oreilles triangle orange, Oscar, 30 euros

http://www.thetops.fr/boucles-oreilles-triangle-oscar-thetops.html/

Collier, Chouette Fille, 38 euros

Montre, May 28th, 24,50 euros
 
Lunettes rondes, Komono, 39,95 euros
 
Sac Marion, Louise & Gab, 115 euros.

Panama jaune, Ecua-Andino, 59,40 euros
 
BONUS : Le code promo PAULETTEAUTOPS valable du 29/06/14 au 29/07/14 vous offre 20% de remise sur l’ensemble dus site, y compris sur les Soldes*.
 
*Non-valable sur les marques Tellier, Zak !, Mastrad, Choc’Fleurs, Finger Factory, WeWood, Boho Cosmetics, Jawbone, Essey.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *