DELPHINE MANIVET DIT OUI À LA REDOUTE


La petite robe noire fait partie des indispensables de notre garde robe. Alors, pour toutes les Paulette encore à la recherche de THE robe, on parie que vous allez craquer pour celle-ci !

Apres avoir collaboré une première fois avec La Redoute, signant ainsi une collection de robes de mariée, Delphine Manivet réitère sa collaboration avec l’enseigne pour la saison Automne-Hiver 2012-2013. Mais cette fois, la jeune créatrice française met son talent à la réinterprétation de la célébrissime petite robe noire, s’appliquant à la rendre à la fois chic, sobre et élégante. Tout un programme réalisé avec brio.


 

Pour la saison Automne-Hiver 2012-2013, Delphine Manivet a imaginé pour La Redoute des robes noires déclinées en différentes formes et diverses longueurs.  Les Paulette pourront notamment apprécier une robe longue, une robe bustier ou encore un modèle à grand col.
 
Celle qui réinterprète la silhouette des mariées modernes et urbaines et qui a notamment dessiné les robes de mariées de Lily Allen et Emma De Caunes complètera cette collection d’une paire de chaussures en cuir et en résille et d’une pochette en cuir.


 

Alors les Paulette, tentées pour faire une petite place à ces créations dans votre armoire ?
 
> Cette ligne inédite sera mise en vente dès le 26 juin prochain sur le site de La Redoute. Les prix seront communiqués à ce moment là…

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW