DECOUVREZ LES SORTIES DISNEY JUSQU’A 2019

belle et la bete disney emma watson

On sort son agenda ! Les studios Disney ont annoncé les sorties prévues jusqu’en 2019. Découvrez vite ce qui nous attend ! 

> Les sorties Disney en 2017

La belle et la Bête de Bill Condon
L’ancien journaliste devenu talentueux réalisateur réunit à l’écran un duo séduisant : Emma Watson et Dan Stevens. Un casting gagnant pour un film prometteur.
Sortie le 17 mars 2017

Les Gardiens de la Galaxy 2
On retrouve dans ce sequel les acteurs phares du premier opus : Chris Pratt jouera Star-Lord, Bradley Cooper se transformera une fois de plus en Rocket le raton laveur, Zoe Saldana incarnera encore Gamora et l’ancien catcheur David Bautista restera Drax.  
Sortie le 28 avril 2017

Pirate des Caraïbes 5 : la Revanche de Salazar  
Cette fois-ci, Jack Sparrow se retrouve attaqué par une armée de pirates fantômes dirigée par le cruel Salazar. Pour cesser cette guerre et devenir maître des mers, le Capitaine devra partir en quête du Trident de Poséidon. On y découvre un Javier Bardem transformé dans le rôle de Salazar.
Le film sortira le 26 mai 2017.

Thor : Ragnarok
La suite des deux Thor sortis en 2011 et 2013 promet de nombreux rebondissements. Thor (Chris Hemworth), alors emprisonné de l’autre côté de l’univers et dépourvu de son puissant marteau (Mjollnir), tentera d’empêcher la destruction d’Asgard planifiée par Hela. Les rumeurs disent que le fameux Dieu affrontera Hulk, son allié d’antan.
Sortie prévue le 3 novembre 2017.

coco disney

Coco
Film d’animation largement inspiré du Jour des Morts, la typique fête mexicaine.L’histoire raconte la réunion de famille entre défunts et vivants. Ce conte gothique est réalisé par le talentueux réalisateur et monteur, Lee Unrich.
Sortie le 22 novembre 2017

Star Wars 8  
Confrontés à des nouveaux défis, Rey, Finn et Poe, les héros du Réveil de la Force, signent leur grand retour dans cet opus. Les intrigues du 2ème opus de la 3ème trilogie et son titre sont pour l’instant gardés secret.
Date de sortie le 15 décembre 2017. 

Cruella 
Une comédie sur l’odieuse Cruella obsédée par les fourrures de dalmatiens et incarnée par Emma Stone. Réalisé par Alex Timbers, le co-créateur de la série insolite Mozart dans la Jungle.
Sur grand écran le 22 décembre 2017.

cruelle emma stone disney

> Les sorties Disney en 2018

La Panthère noire
La Panthère noire ou Pantherman (ou encore T’Challa), le Roi du Wakanda, apparaît pour la première fois dans une BD des Quatres Fantastique en 1966, lorsque celui-ci demande de l’aide aux héros pour vaincre le vilain Klaw. Ce personnage spécialiste des acrobaties en tous genre possède une force et une agilité surhumaine et un cerveau bien chargé en matière grise. Il porte des bottes et des griffes en vibranium. Il sera incarné par Chadwick Boseman, déjà vu dans Captain America : Civil War.
On parie que vous avez hâte de le découvrir sur grand écran le 16 février 2018 !

Avengers 3 Infinity War Partie II
Ce film réunira à l’écran pour la toute première fois les héros d’Avengers, Thor et Gardiens de la Galaxie. Les réalisateurs ont déjà dévoilé quelques informations croustillantes : réveillé par la Panthère noire, Bucky le Soldat de l’Hiver fera son retour sur écran. Les héros affronteront Thanos, le titan apparu dans la scène post-générique d’Avengers 2. Cet assoiffé de pouvoir tentera de récupérer les Pierres de l’infini afin de devenir le Maître du Monde. Le moins qu’on puisse dire c’est que les héros ont du pain sur la plancha !
On se retrouve dans les salles obscures le 28 avril 2018

The Last Jedi
Réalisé par le duo créateur de 21 Jump Street, ce spin off raconte la jeunesse du célèbre contrebandier, Han Solo. Alden Ehrenreich et sa moue boudeuse succèderont à Harrison Ford. Woody Harrelson, l’acteur principal de Tueurs Nés, jouera son mentor. Donald Glover, l’hilarant Troy de Community, interprétera le vieil ami d’Han Solo, Lando Calrissian. Les rumeurs déclarent qu’Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) fera partie du casting. Le film, qui sortira le 25 mai 2018, nous réserve encore de belles surprises.
Il sortira le 25 mai 2018

Toy Story 4
John Lasseter, le réalisateur des deux premiers opus reprend du service ! Le film s’axera sur les péripéties de la bande qui tentera alors de réunir le couple Woody et Bo Beep.
Le 13 juillet 2018 au cinéma

Mulan
L’histoire de Mulan va prendre vie ! Peu d’indices ont été révélés, on sait juste que l’écriture du scénario sera confié à Rick Jaffa et Amanda Silver, les scénaristes de Jurassic World
A sa sortie en 1998, le dessin animé avait rapporté plus de 300 millions de dollars. Espérons que le film vive le même succès.
Sortie prévu le 2 novembre 2018

Gigantic
Basé sur l’histoire de Jack et le Haricot Magique, ce film d’animation mêlera comédie musicale et fantastique. Situé au 15ème siècle, durant l’ère des explorations, le récit suivra les aventures rocambolesques de Jack durant son périple à travers le monde des géants.
Sortie le 21 novembre 2018

Mary Poppins Returns
Le réalisateur de Nine et Mémoires d’une Geisha revient à ses premières amours (les comédies musicales) en prenant les reines de Mary Poppins Returns. Le synopsis est séduisant: 20 ans après leur première rencontre, Jane et Michael Banks retrouvent leur gouvernante préférée qui va tout faire pour les aider à retrouver leur joie perdue suite au décès d’un proche. La belle Emily Blunt succédera à Julie Andrews dans le rôle de Mary Poppins. Emilie Mortimer, elle, jouera le rôle de Jane et Ben Whislaw reprendra le rôle du jeune Michael Banks. Quant à Colin Firth, il incarnera un banquier à la limite de l’immoralité.
Il faudra encore patienter jusqu’au 18 décembre 2018 pour retrouver ce joyeux casting à l’écran !

> Les sorties Disney en 2018

Captain Marvel
Cette adaptation met en lumière Carole Danvers, la pilote devenue super-héroïne après un accident. Ce sera une origin story (histoire qui raconte la genèse du protagoniste) dans laquelle Brie Larson sera l’actrice principale.
Sortie le 8 mars 2019

Les Indestructibles 2
Aucune information n’ont été communiquées jusqu’à maintenant, seule sa date de sortie est connue : le 19 juillet 2019 !

Avengers: Infinity War Partie II
On sort les mouchoirs, cet épisode pourrait bien être le dernier ! L’équipe tirera sa dernière révérence le 3 mai 2019

Star Wars
Kathleen Kennedy, la Présidente de LucasFilm a laissé entendre qu’il pourrait bien être l’ultime épisode de la saga. Mark Hamill, toujours fidèle au poste, incarnera Luke Skywalker. La mort de carrie Fisher, personnage central de Star Wars, entraînera sûrement des changements de dernière minute. Récemment, les rumeurs affirmaient que la princesse Leia serait récrée numériquement. LucasFilm a finalement démenti cette information.

A noter que les studios révéleront la sortie d’autres films le 22 Décembre 2017, le 29 mars 2019 et le 8 novembre 2019.

Article de Philippine Ménard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.