DÉCOUVREZ LES CHAMPS DE CHANEL AUX TUILERIES POUR JARDINS, JARDIN

Crédit : Chanel

Jusqu’au dimanche 3 juin, Chanel participe pour la première fois à l’évènement Jardins, Jardin pour sa quinzième édition, et ça vaut carrément le détour ! 

Jardins, Jardin, c’est une manifestation unique qui se déroule à Paris, au sein des majestueux Jardins des Tuileries, et qui propose à plusieurs paysagistes de créer une trentaine de jardins éphémères. Pour la quinzième édition, le thème est « Expériences de la nature », et l’un des participants n’est autre que la maison de luxe Chanel.

Crédit : Chanel 

Pour l’occasion, Chanel a créé l’un des plus grands jardins – pas moins de 200 m2 – dans lequel vous pourrez déambuler en sentant des odeurs surprenantes. Les champs de Chanel sont remplis de fleurs à parfums cultivées à Pégomas, commune française située dans le département des Alpes-Maritimes. Vous pourrez y redécouvrir les senteurs du sud-est de la France grâce aux 5 fleurs à parfums grassoises qui font partie de la composition des si délicieuses fragrances de Chanel : jasmin de Grasse, rose de mai, iris Pallida, tubéreuse, géranium rosat.

Crédit : Chanel

Crédit : Chanel

Si l’événement Jardins, Jardin a officiellement ouvert ses portes le jeudi 31 mai, Chanel avait organisé la veille une Garden Party où Kristin Scott Thomas, le Gucci Gang, ou encore Amandine de la Richardière et Sébastien Tellier s’étaient rendus. Si vous aussi, vous voulez avoir la chance de découvrir les champs de Chanel, ainsi que les autres jardins originaux designés spécifiquement pour l’évènement, dépêchez-vous de vous rendre au Jardin des Tuileries, avant le dimanche 3 juin !

Crédit : Chanel

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW