DÉCOUVREZ LE FITNESS IMMERSIF ET INTERACTIF DU FUTUR

Ensemble, REEBOK et LES MILLS font entrer le fitness dans l’ère numérique à travers le projet IMMERSIVE FITNESS qui s’inspire des concerts live et du cinéma pour faire franchir au fitness chorégraphié une nouvelle étape.

 
Ce qui veut dire que vous ne taperez plus dans le vide pendant votre cours de Boxe mais aurez l’impression de donner des coups à un vrai méchant et quand vous ferez votre yoga, vous serez désormais directement projeté sur une île paradisiaque sans avoir besoin de fermer les yeux pour l’imaginer ! Venez tester par vous même les 27, 28 et 29 septembre prochains sur les berges de Seine à Paris !
 
> Concrètement, c’est quoi l’immersive fitness ?
 
The Project: IMMERSIVE FITNESS™  plonge les participants dans un univers animé à l’aide de vidéos projetées en HD sur les écrans d’une salle spécialement conçue à cet effet. Les coachs ont conçu des chorégraphies parfaitement synchronisées avec la musique et les images, ce qui donne l’impression d’une véritable immersion fitness. Ce nouveau concept consiste donc à fusionner nouvelles technologies, fitness et créativité. Vous ne compterez plus les répétitions, vous réagirez directement aux visuels !
 
> Qui a eu cette idée géniale ?
 
Le concept « d’immersion fitness » repose sur l’idée d’être au top, être dans un état d’esprit permettant de faire les meilleures performances, de se concentrer, de réussir, de s’accomplir. Chez Les Mills, cela fait 30 ans qu’ils créént des environnements de travail permettant aux participants d’atteindre cet état d’esprit : gràce à la musique, aux chorégraphies, et à leurs coachs qui sont de vraies rock stars.
 
Rappelez-vous, Paulette avait eu l’occasion d’expérimenter un cours de fitness Les Mills avec plus de 5 000 personnes sous la nef du Grand Palais il y a quelques mois. On s’en souvient encore !
 
Cette fois, en partenariat avec Reebok, Les Mills repoussent encore une fois les frontières de l’expérience fitness, très loin de ce qui a pu exister au cours des décennies précédentes.
 

 
> Quels sont les cours proposés ?

Le voyage
Oubliez tout ce que vous savez sur le RPM et le vélo indoor, “Le Voyage” vous emmènera dans une autre dimension. Grimpez des glaciers, pédalez à travers des villes futuristes et sprintez dans un gigantesque vélodrome ! L’expérience sera tellement réaliste que vous accélèrerez dans les descentes et que vous inclinerez dans les virages sans même vous en rendre compte.

Le Challenge
Un mix intense de 30 minutes de Body Combat qui mélange des mouvements d’arts martiaux et de HIIT (entraînement à haute intensité). Pendant les chansons d’arts martiaux, vous ferez exploser des voitures ou des vaiseaux, au milieu d’une pluie de météorites. Pendant le GRIT, vous sauterez par dessus des objets volants.
 
Le Rêve
La musique et la danse se mélangent avec du yoga pour 30 minutes de béatitude. Soyez prêt à bouger et à vous étirer ! Sentez le rythme et visualisez la musique. Vous vous retrouverez au milieu d’un festival où tout le monde danse en rythme. Complétez votre entraînement avec du yoga et des étirements pour libérer votre corps et votre esprit.
 
>Prix : 5 euros la séance les 27, 28 et 29 septembre.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *