DÉCOUVREZ LE DEUXIÈME BAISER LE PLUS ROMANTIQUE DU MONDE !


Cet article est un publi rédactionnel 

Biberonnées devant Pretty Woman, bercées par Dirty Dancing, émoustillées par The Notebook ? Cette vidéo réalisée par Booking.com risque de faire fondre votre petit coeur.

 

La vidéo met en scène un couple d’artistes dont la femme, Rachel, est passionnée par la peinture, et particulièrement par « Le Baiser » de Gustav Klimt. Son petit copain Antosh, -complètement croc- lui fait une surprise et lui offre un voyage à Vienne en amoureux, ville où l’oeuvre est exposée. Une fois à Vienne, après l’avoir emmenée dans les endroits les plus romantiques de la ville, c’est tout naturellement qu’il l’entraine vers le musée et laisse la magie opérer…

 

Morale ? Que les romantiques et fleurs bleues que nous sommes se rassurent, grâce à Booking.com, à nous les petits week-end en amoureux où Georges nous fait voir la vie en rose et réalise nos rêves ! Encore faut-il qu’il ait enregistré les infos cruciales comme : le restaurant où on adorerait manger, la ville qui nous ferait palpiter ou encore, le monument que l’on rêverait de visiter. 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, ce soir, vous passez en mode Les Z’Amours !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW