DÉCOUVREZ GABRIELLE APLIN

EMI Group LTD

Cette jeune Britannique s’apprête à sortir son premier album. Un talent évident, plein de fraîcheur et dont Paulette est fière d’être partenaire !

Gabrielle est une jeune artiste pleine de talent. Au piano, elle nous envoûte et nous balade sur des mélodies touchantes, pleines d’émotions, emphatiques. Pas étonnant quand on sait qu’elle a été élevée par des parents bohême qui écoutaient Nick Drave et Bruce Springsteen.

A 14 ans, elle compose un premier morceau, “Ghosts”, qui est devenu, trois ans plus tard, la chanson-titre de son premier EP. A peu près au même âge, elle monte son propre label, Never Fade Records, puis, après avoir trouvé un tourneur, elle commence à se produire au Royaume-Uni.
 
C’est sa chanson “Home” qui la fait connaître au grand public, qui attire près de 2 millions de vues sur Youtube. C’est d’ailleurs sur internet que Gabrielle a débuté, en postant des reprises de chansons de Katy Perry, Coldplay et de Carly Rae Jepsen. 
 
  

Musicienne autodidacte, Gabrielle Aplin sait très bien ce qu’elle veut, et notamment des chansons auxquelles elle croit fermement : “Si on n’aime pas un morceau et qu’il se met à cartonner, il va falloir le chanter toute la vie et on finit par se détester. Il faut toujours être honnête.”

 
Après trois EP parus sur des labels indépendants, elle est sur le point de publier son premier album, baptisé "English Rain", dont Paulette est partenaire. Elle se produira le 13 avril au Bataclan (concert annulé !). Venez la découvrir !

CONCOURS
Paulette vous propose de gagner 16 package de l’édition deluxe de l’album assorti du 33T et 45T du single et 3 x 2 places pour le concert du 13 avril au Bataclan.

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez à la question suivante en commentaire :

"En quelle année est née Gabrielle Aplin ?"

Le concours est maintenant terminé ! Les gagnants du package vinyle ont été prévnu par mail !

GABRIELLE APLIN :: ENGLISH RAIN
EMI

En concert le 13 avril au Bataclan

Sortie digitale le 13 mai 2013
Sortie physique le 10 juin 2013

gabrielleaplin.co.uk

 


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *