DÉCOUVERTE : LES SLEEPING CRÈMES

L’innovation cosmétique se fait décidément du côté de l’Asie, en particulier au Japon (le layering, ça vous dit quelque chose ?) et en Corée (merci aux Coréennes pour la BB crème et les Cushion creams). Dernière nouveauté en date, le “Sleeping Pack” ou “Sleeping Crème”.

 
> C’est quoi une Sleeping Crème ?
 
Derrière ce nom évocateur, on trouve une gelée fondante, fraîche, légère et boostée en principes actifs régénérants, hydratants, anti-âge… L’idée ? Offrir à la peau le sommeil que l’on n’a plus de temps de s’accorder (trop de to do lists, trop de fiestas entre copines et trop de séries à rattraper) grâce à un super-soin.  
Car on vous le dit les Paulette, la fatigue est l’une des premières causes du vieillissement cutané : la peau éreintée ne récupère pas assez pendant les nuits trop courtes, le processus de renouvellement cellulaire en bave et cela se ressent sur notre visage. Pour préserver votre peau, ne négligez pas vos précieuses heures de sommeil ou adoptez la dernière nouveauté beauté coréenne ! Car avec les Sleeping Crèmes, on se réveille avec une peau de bébé, rebondie, hydratée et lumineuse.
 
> Comment l’utiliser ?
 
Eau gélifiée ultra-légère, le Sleeping Pack s’applique avant le coucher et travaille toute la nuit, lorsque la peau se régénère. Utilisez-là en complément des soins de nuits habituels à raison d’une à deux fois par semaine. Pour les réticentes aux crèmes de nuit parfois trop épaisses et nourrissantes, les Sleeping Packs peuvent être une très bonne alternative !
 
Bref, vous l’aurez compris, la Sleeping Crème est notre nouveau chouchou beauté à dégainer pour se réveiller canonissime, comme après une très bonne nuit de sommeil #Iwokeuplikethis.
 
> Les Sleeping Crèmes à shopper :

Pour une peau de bébé, convient à tous les types de peau.

Pour une peau éclatante, hydratée dès le réveil et un sommeil profond et réparateur grâce à l’huile essentielle de lavandin. Idéale pour doper votre routine spéciale traque auxpremières rides.

Pour un effet hydratant et purifiant.

Pour les peaux sèches et parce qu’on aime son packaging trop kawaii.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW