DÉCOUVERTE : LES PRODUITS INDEMNE AUX HUILES ESSENTIELLES


Pour celles qui s’y connaissent un peu, il existe tout un tas d’huiles essentielles qui seules ou associées entre elles sont d’excellents remèdes contre les problèmes de peau, de cheveux ou de santé.

Beaucoup de marques bio et naturelles s’en servent pour élaborer leurs produits, mais souvent le flacon ne donne pas vraiment envie et le prix non plus. Oui j’avoue que pour le même prix je préfère ma crème Lancôme assortie à mon rideau de douche, qui rend très bien dans ma salle de bain !

Chez Paulette on a découvert la marque Indemne avec la lotion minceur “libérez l’orange”. On s’est dit “chouette, enfin un produit qui ne ressemble pas à un gros tube de lessive” et avec un nom rigolo qui donne plus envie d’essayer que la promesse d’obtenir le corps de Gisèle Bundchen simplement en dormant.
Mais chez Indemne on ne traite pas que la cellulite ! Grâce aux huiles essentielles soigneusement sélectionnées, on soigne aussi l’eczéma, la peau sèche, la peau qui gratte et même l’acné avec des produits qui portent des noms très explicites comme “Déboutonnez-moi”, “Poil à dégratter”, “La lotion miss Ellaire” ou encore “Plaque-moi”.
La compo est donc hyper naturelle, les produits sont garantis d’origine France et vous pouvez les trouver pour environ 20 € dans les pharmacies, parapharmacies, grands magasins et sur le site : www.indemne.fr

Attention pour les futures maman les produits à base d’huiles essentielles sont fortement déconseillés !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *