DÉCOUVERTE : LES PRODUITS AMAZONIA VIVA


Puisant ses ingrédients au cœur des richesses naturelles du Brésil, Amazonia Viva propose tout une gamme de cosmétiques botaniques, 100\%  naturels mais surtout très efficaces.

La composition des produits est plutôt clean : pas de parabènes, ni de matières premières dérivées du pétrole, ni de colorants. Uniquement des ingrédients renouvelables, collectés dans le respect de la nature.
 
La marque propose une gamme de produits pour un corps tout doux et des cheveux en pleine santé.  Et un produit multi usages : le beurre de cupuacu. On a testé pour vous.
 
>Le cupuacu, kesako ?


Il s’agit d’une plante typiquement amazonienne et  présente à 83\% dans le Beurre corps et cheveux. Le beurre extrait de graines du Cupuacu est doté de propriétés hydratantes et adoucissantes incomparables. Tout un programme.
>Le produit
 
Le Beurre se présente sous forme solide. On prélève une petite quantité de produit (étant donc très gras), on le chauffe entre ses mains pour ramollir la texture, et on l’applique gaiment sur tout le corps. Il fait des merveilles sur les zones très sèches, et adoucira toutes les autres zones ! L’odeur, bien que particulière, n’en est pas moins désagréable.
>Le gros plus ?


 Il peut également s’utiliser sur les cheveux. À appliquer en masque avant shampoing, à laisser poser, pour réparer les longueurs.
 
Les produits seront disponibles (le Beurre sera au prix d’une trentaine d’euros) en exclusivité chez Sephora à partir du 28 avril.
 
En attendant, on découvre toute la gamme sur le site de la marque > www.amazoniaviva.com


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *