DÉCOUVERTE : LES BAUMES BIJOUX ANDREA GARLAND


La bague renard, le collier hiboux, ou encore la broche hiboux, ces jolis petit bijoux vintage sont en fait de véritables coquetteries puisqu’ils renferment chacun un baume à lèvres parfumé à consommer sans modération.
 
Andréa Garland est une aromathérapiste anglaise. Pour ses produits, elle s’inspire du style vintage de l’est Londonien et crée une gamme de soin pour le corps aux packagings rétro qu’on aime tant voir dans notre salle de bain.
 
Boites à pilules en métal, ou bijoux rétro, c’est dans ces mignons petits contenant  fabriqués entièrement à la main qu’ on découvre une gamme de baumes bourrés de vitamines pour chouchouter nos lèvres tout l’hiver !



 

 
Avec leur compo enrichi en beurre de karité et en huile d’amande douce, vous pourrez dire adieu aux gerçures ! Le parfum de fleur d’oranger est juste divin, quand aux plus coquettes elle pourront se diriger vers les baumes teintés qui apporteront un soupçon de couleur à nos jolies bouches.
 
Seul bémol ? Les baumes à appliquer au doigt ne sont pas ce qu’il y a de plus hygiénique, et niveau prix ça vaut un joli bijou mais si vous êtes du genre à vous enfiler un labello par semaine passez votre chemin !


 
>La collection de baumes à lèvres Andrea Garland est disponible en exclusivité sur Asos à partir de 19,50€
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *