DÉCOUVERTE : LE NOUVEL ALBUM D’ANNE-MARIE, « THERAPY », EST ENFIN DISPONIBLE

Il est sorti le 23 juillet dernier. "Therapy", c’est la musique contagieuse que vous allez vouloir écouter tout l’été sur la plage entre potes !

Si vous avez aimé le titre Rockabye ou encore Friends, vous allez adorer le nouvel opus d’Anne-Marie : Therapy. Après avoir collaboré avec Clean Bandit, Marshmello et plus récemment Niall Horan, la chanteuse anglaise a sorti son second album le 23 juillet dernier. Il fait suite à Speak your mind, meilleure vente d’un premier album au Royaume-Uni en 2018 et certifié platine. Pas mal, hein ? Anne-Marie s’est ainsi imposée dans la sphère pop de la musique britannique avec 4,5 milliards de streams, et ce n’est que le début…

« Le confinement m’a fait l’effet d’une grosse claque en pleine visage. C’était un moment difficile mais à la fois ça m’a permis de réveiller l’artiste et la femme qui étaient en moi. J’étais tétanisée par la peur et l’anxiété et j’ai réalisé que la meilleure façon de m’en débarrasser, c’était de les surmonter. J’ai arrêté de procrastiner toute la journée et je me suis concentrée sur ce qui me rendait vraiment heureuse. »

– Anne-Marie

Therapy

Anne-Marie a souhaité aborder le sujet de la santé mentale dans ce nouvel album, notamment suite au confinement et à la pandémie. D’où le titre, Therapy. Mais elle y parle aussi d’amour-propre et d’anxiété, tout en dévoilant une musique follement contagieuse. On adore ! En bonus : vous y retrouverez de jolies collaborations notamment avec Little Mix, KSI, Rudimental et bien d’autres… Stay tuned !

L’album de l’été pourrait bien se trouver dans cet article, alors n’hésitez pas à aller streamer Therapy, et à nous dire quel titre vous avez préféré !

Article de Clara Schnebel 

Vous pourriez aimer...