DÉCOUVERTE : LE COSMÉKIT A LA FRAMBOISE


Le Cosmekit Framboise Docteur Renaud, c’est un programme de soin pour le visage en 3 temps, à réaliser toute seule comme une grande à la maison.
 
La promesse ? Une peau fraîche, rebondie et hydratée. Comment se présente la chose ? On ouvre le shaker et on découvre tout les éléments qui nous serviront au soin. Voyons ça de plus près…
 
Etape 1 : On fait peau neuve grâce à la Gelée Exfoliante Framboise. On vide le petit tube et on gomme lentement son visage. Les grains sont nombreux mais trop agressifs. On évite toutefois de se frotter le visage comme une forcenée.
 
Etape 2 : On repulpe sa peau avec la Crème de Modelage Framboise. Avant de passer à l’étape masque, on masse son visage avec la crème. Le petit guide joint avec le produit vous donnera les manipulations à effectuer pour optimiser l’efficacité du soin. De mon côté, j’y suis allée à l’instinct.

 
Etape 3 (le meilleur pour la fin) :  Ici, on prend le sachet de poudre dans le shaker (logiquement, c’est tout ce qu’il reste dedans), on met de l’eau (toujours dans le shaker) jusqu’au trait bleu, on met la poudre, on shake et paf. Ça ne fait pas vraiment des Chokapics mais de la chantilly à la Framboise ! Véridique. C’est doux, ça sent bon, hyper agréable à poser. On peut l’appliquer avec la spatule fournie ou aux doigts (j’ai préféré aux doigts mais la mousse, ce n’est pas simple à manipuler).
 
Promesse tenue ?Oui mon Capitaine. La peau est douce et rebondie, bien hydratée après tout ce programme. C’est un soin 100% plaisir, complet. Et efficace. Il conviendra à tous les types de peaux.
 
CONCOURS

Paulette s’associe à Docteur Renaud et vous offre un exemplaire du Cosmekit Framboise !
 
Pour participer, il vous suffit de répondre à la question suivante : Quels sont les deux principaux ingrédients qui composent le Cosmekit Framboise ?

Petit indice sur la page de la fiche produit du site Docteur Renaud. La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses. 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *