DÉCOUVERTE COQUETTE : BECCA


C’est en me rendant dans l’institut de beauté "Les anges ont la peau douce" que j’ai découvert la marque BECCA. Pourtant très prisée des blogueuses beauté étrangère, je n’avais pour autant jamais croisé sa route au détour d’un Sephora ou d’un Nocibé.

> Alors BECCA ça donne quoi ?

La marque mise tout sur le naturel ou le nude, les teintes s’approprient toutes les carnations de peau, les blushs se fondent sur le visage et les enlumineurs et les poudres apportent la petite touche "teint parfait".

Attention, pour succomber à la marque, il faut savoir jouer sur les ombres et les reflets et s’appliquer sur les finitions ! Mais après quelques essais, on peut très vite arriver à un résultat parfait et très naturel.
 
> Envie de tester BECCA ?

 Si les produits sont de qualités,  contiennent zéro paraben et sont plein de bonnes vitamine pour la santé de la peau, le prix est tout de même assez élevé. Comptez 29 euros par exemple pour le coup de cœur de Paulette, le blush crème.

 
Le mieux, si vous habitez à Paris, c’est de tester la mise en beauté chez "Les anges ont la peau douce" au 254 rue du Faubourg Saint-Honoré.

Pour les Paulette en région, vous pouvez vous procurer les produits de la marque sur certains sites de vente étrangers comme lookfantastic.
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW