DE BIJENKORF, LA DESTINATION SHOPPING QU’ON VIENT DE DÉCOUVRIR

De Bijenkorf, ce nom vous parle ? Si ce n'est pas encore le cas, ce grand magasin néerlandais fera bientôt partie de vos adresses incontournables pour votre shopping d'hiver comme d'été. Et si ce petit "géant" fait son entrée en France, c'est aussi par le biais d'une e-boutique aussi agréable que variée dans ses sélections de prêt-à-porter. On vous explique.

Parce que finalement, on a tendance à toujours se diriger vers les mêmes enseignes en ligne quand il est question de raviver sa garde-robe en direct de son canapé. Le shopping sur le web a pris une place considérable dans notre façon de consommer, nous laissant le temps de chiner des pièces d’exception et dans l’idée de pouvoir ensuite les essayer tranquillement à la maison. Et comme on tournait un peu en rond auprès de nos magasins « de prédilection », il était temps pour nous de trouver une nouvelle plateforme de prêt-à-porter pour nous habiller cet l’été. Boom, c’est là que de Bijenkorf fête son arrivée sur le sol français. Véritable institution au Pays-Bas, celui que l’on ne présente plus à bon nombre de modeuses européennes s’est démarqué en se laissant racheter par le célèbre groupe Selfridges Group Limited (oui, on se souvient de la série télévisée) en 2011. Et pour son cent-cinquantième anniversaire, il lance son offre en ligne aux Français.es.

 

Mais qu’est-ce qu’on y shoppe ?

Déja récompensé comme l’un des meilleurs sites e-commerces en Europe, de Bijenkorf est une boutique dédiée à la mode, la beauté mais aussi à la maison. Avec une offre « popu » mais pointue, l’enseigne néerlandaise présente ainsi près de 1000 marques sur sa plateforme. Une stratégie premium, certes, mais surtout avec la volonté de promouvoir une mode diversifiée et variante selon les budgets : de Bijenkorf a compris comment séduire les consommateurs.rices d’aujourd’hui. Acheter moins, mais mieux, il faut admettre que ce créneau répond parfaitement à nos envies mode et responsables du moment. Oui, et de Bijenkorf se considère comme un art de vivre optimiste, se préoccupant de soutenir un mode de vie plus durable.

« Le futur est vert »

Si de Bijenkorf propose de nombreuses marques de mode à la vente, l’enseigne souhaite avant tout répondre à une demande premium et donc de qualité. Des griffes et collections triées sur le volet, qui respectent les nouveaux codes et engagements écologiques de cet empire de la vente en ligne. De Bijenkorf a également fait promesse à l’initiative Science Based Targets de réduire ses émissions de CO2 de 29,4 % en 2025 et de 50,4 % d’ici 2030. La maison néerlandaise ne cesse d’évoluer et de s’adapter aux enjeux environnementaux de notre société comme aux besoins de sa clientèle européenne.

De Bijenkorf, jeunes créateurs et marques de renom

Isabel Marant, Scotch and Soda, Vans ou encore Miista… L’enseigne premium met à notre disposition une sélection de vêtements et accessoires variée, entre robe midi, sac à main ou encore jean boyfriend. Tout en veillant à ce que les clients bénéficient d’une offre accessible, urbaine, luxe et moderne. Après quelques minutes sur l’e-shop, notre équipe s’est laissée séduire par la plateforme et ses différentes options. Des maisons de renommée internationale de couture, prêt-à-porter mais aussi des jeunes designers sont ainsi représentés au travers des pages de la boutique en ligne. Pour couronner le tout, une expérience shopping personnalisée a été développée par de Bijenkorf pour que les clients soient aussi choyés en virtuel que s’ils réalisaient leurs emplettes en réel.

Du coup ?

La question ne se pose plus vraiment : de Bijenkorf est notre nouvelle destination shopping pour les petits plaisirs de la saison. Qu’il s’agisse de mode, beauté ou maison, la plateforme réunit nos tendances préférées et nous permet même de faire quelques découvertes design qui promettent de nous animer.

La sélection mode de la rédaction Paulette

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *