DE BIJENKORF : 10 PIÈCES MODE ULTRA DÉSIRABLES À SHOPPER EN SOLDES

L'été, la saison de tous les plaisirs. Et s'il y en a un que l'on ne boude pas, c'est bien celui de faire les soldes ! Rendez-vous incontournable du mois de juin, les soldes d'été sont l'occasion de s'offrir des pièces de créateur·rices à prix doux. Notre sélection avec 10 valeurs sûres pile dans la tendance, qui nous ont tapé dans l'oeil sur l'e-shop De Bijenkorf.

© de Bijenkorf
© de Bijenkorf

Il n’est pas rare de perdre la raison et son bon sens en période de soldes. Alors, cette année, on s’adonne aux plaisirs du shopping mais avec discernement et conscience. Comment ? En se focalisant sur des pièces de créateur·rices intemporelles qui viendront étoffer notre garde-robe estivale. Et pour éviter la cohue générale en boutique, on file sur l’e-shop De Bijenkorf ! L’enseigne luxe made in Pays-Bas enchante chaque saison notre expérience shopping avec son e-shop français qui réunit les maisons prestigieuses, labels confidentiels et marques premiums tels que Acne Studio, Gucci, Daily Paper, Mango, ou encore Isabel Marant, Levi’s et Ralph Lauren. On y trouve également une très jolie sélection pour la maison et le nec plus ultra des marques make-up et skincare, à l’instar des produits Charlotte Tilbury, Paula’s Choices ou encore La Mer.

Et si De Bijenkorf est synonyme d’élégance et de tendance, l’e-shop se distingue aussi par ses valeurs avant-gardiste qui favorisent une consommation raisonnée, dans laquelle la qualité prime sur la quantité.  Un QG mode incontournable pour shopper des pièces mode qui nous font du bien.

 

Soldes printemps-été 2022 : la liste de nos envies ! 

À l’approche des grandes vacances, il est plus que temps de parfaire notre vestiaire d’été histoire d’inscrire subtilement notre allure dans l’air du temps… Parmi les incontournables : un panier en osier que l’on twistera, non pas avec une robe bohème mais avec une salopette en jean, comme celle aperçu chez Whistles. Le short sera évidemment de la partie ! On le choisit taille haute et on l’associe à une chemise en lin, un bob en éponge et son maillot de bain le jour, son body lingerie le soir.

La jupe est également notre alliée de l’été. Exit les imprimés fleuris, on opte pour de l’uni et du sexy (so 90’s) avec une jupe portefeuille qui viendra dévoiler nos jolies gambettes dorées qu’une teinte monochrome (beige, blanc, noir) sublimera volontiers. À porter avec une blouse fluide, des lunettes de soleil aviator et une paire de kitten heels.

Autre match réussi, l’association jean taille haute avec des pièces estivales comme un bandana, une casquette et pourquoi pas avec un sac en bandoulière Marc Jacobs. Alors, à vous de jouer ! Découvrez notre sélection mode spéciale créateur·rices, à shopper chez De Bijenkorf.

 

10 crush mode à prix doux

Toutes les marques Ted Baker, Chloé, Wandler, Daily Paper, Kurt Geiger, Chloé, New Balance, Veja, Michael Kors, Prada, Gucci, Dune London, Yves Saint Laurent, Tommy Hilfiger sont à découvrir sur l’e-shop De Bijenkorf.

 

 

 

Vous pourriez aimer...