DANS LES COULISSES DE LA NOUVELLE COLLECTION BIG BEAUTY

Photos d’Anna Rakhvalova pour Paulette Magazine

Rendez-vous dans un grand appartement parisien pour shooter et surtout découvrir les pièces de ce partenariat exclusif Big Beauty
 X Jean Marc Philippe, une marque de vêtements grandes tailles chère à Stéphanie !

On découvre donc une collection épurée, de la couleur et des coupes bien pensées à porter été comme hiver, de jour comme de nuit.


Et qui de mieux pour porter ces jolies pièces que Marion, notre Nananas qui, souvenez-vous, avait été choisie par Stéphanie Zwicky et soumise à vos votes pour faire la couv’ de notre numéro du mois d’Avril ?
 
Stressée mais impatiente, la voilà face à Stéphanie qu’elle rêvait de rencontrer. Maquillée puis coiffée par la blogueuse elle-même, Marion peut enfin enfiler les vêtements de la collection.



Verdict ? Des Who ! et des Ahhh ! d’exclamation dans la salle, les robes tombent parfaitement  et vont comme un gant à notre jolie Marion ! Bien joué Stéphanie !
 
Même si notre Nananas n’est pas reconnaissable puisque les photos ne dévoilent que le corps, on adore la collection toute entière ! Le coup de cœur de Paulette ? La robe verte couleur menthe à l’eau à accessoiriser avec des escarpins corail !


La collection Big Beauty pour Jean-Marc Philippe sera disponible à partir du 19 juillet sur l’e-shop et dans les boutiques de la marque. Les tailles iront du 42 au 58.

 

BONUS


Et comme Paulette + Big Beauty = <3, Stéphanie invite l’une d’entre vous à la soirée de lancement de sa collection ce jeudi 18 juillet à 19h. La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Quel est le nom de la robe verte couleur menthe à l’eau ? La réponse sur www.leblogdebigbeauty.com !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW