DANS LA RUE : LE TEDDY

Photos par Diane Sagnier pour Paulette.

Sur un air très fifties, les Paulette se réapproprient le blouson fétiche des Américains les plus cool du High school. 

On l’avait pressenti, le teddy réintègre nos penderies et ne se porte plus seulement dans les gradins du stade du lycée (lire l’article).

Loin du campus, ça ne nous empêche pas de nous prendre pour des Pink Ladies tout droit sorties de Grease, teddy girly sur les épaules. Et comme elles on scande "No ordinary boy is gone do, I want a rider that’s cool!"

 
Trois Paulette croisées au détour d’une rue nous livrent leur version du teddy, ou comment mixer une pièce si connotée sport avec des tenues de tous les jours.
Charlotte opte pour une version très lolita, petite robe noire ceinturée taille haute d’un gros cœur rouge et de collants trompe-l’œil style porte-jarretelles à petits cœurs. Ses compensées sont ornées d’une grosse fleur rouge, le teddy lui apporte la touche rebelle. It rocks !
 
Kate et Charlotte l’arborent simplement avec un slim bleu ou noir, des bottines ou une ceinture léopard, mais le choisissent dans une couleur qui tranche : bleu vif pour l’une, rouge et blanc pour l’autre.
 
Le ton est donné, le printemps sera rockab’ et bohème et ce n’est pas Isabel Marant qui nous contredira avec ses jolies silhouettes aperçues lors de la collection printemps/été 2011.
 

Toutes en teddy !   

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *