DANCING IN THE RAIN AVEC UGG

La célèbre marque UGG qui ravit nos pieds hiver comme été sort sa nouvelle collection, Rain, des chaussures imperméables qui nous donnent envie de danser sous la pluie.

Image de danseuses sur des petits escaliers avec au pied les nouvelles chaussures imperméables RAIN de la marque UGG
© UGG

Chaque hiver, dès que le froid se fait sentir, on s’empresse d’enfiler nos UGG réconfortantes et confortables. Cette année, on va même pouvoir les mettre sous la pluie. La marque vient de sortir sa collection de chaussures imperméables, et pour notre part, la chanson Singin’ in the rain résonne dans nos têtes.

Au centre de cette nouvelle collection, la chorégraphe Parris Goebel. La vidéo de lancement nous donne (limite) envie qu’il pleuve pour fouler le sol de notre nouvelle paire. L’artiste réussit une danse rythmée chaussée de la collection Rain. Elle n’en est pas à son coup d’essai, elle a déjà travaillé avec Rihanna, Justin Bieber, Jennifer Lopez. A ses côtés sur la vidéo, deux autres danseuses, Taja Riley et Yuliana Maldonado. Elles bougent avec légèreté et nous, on rêve de se procurer la nouvelle collection UGG.

Trois danseuses dans des positions différentes avec au pied les chaussures UGG de la collection RAIN
Trois danseuses debout avec les chaussures UGG de la nouvelle collection RAIN
© UGG

Trois modèles sont à découvrir. D’abord, Drizlita : une botte imperméable, inspirée de la UGG Classic Boot de la marque. L’intérieur en mouton vient de bottes UGG recyclées. Elle est disponible dans des couleurs éclatantes. Elle est colorée et confortable. On l’adore et on l’adopte.

Modèle rose Drizlita de la collection UGG RAIN
Modèle vert Drizlita de la collection UGG RAIN
© UGG
Modèle noir Drizlita de la collection UGG RAIN
© UGG
Modèle gris Drizlita de la collection UGG RAIN
© UGG

Ensuite, faites place à la Tasman X. Chaussure basse, elle se décline dans les mêmes tons que la Drizlita. La pluie ne s’immisce pas à l’intérieur, la semelle extérieure est ultra-résistante tout en restant légère. Son + : elle possède une chaussette amovible UGGplush™ en Lyocell TENCEL™ et laine recyclée. Nous n’en demandons pas plus.

Modèle noir Tasman X de la collection UGG RAIN
© UGG
Modèle vert Tasman X de la collection UGG RAIN
© UGG
Modèle rose Tasman X de la collection UGG RAIN
© UGG

Le dernier modèle, et pas des moindres, c’est la Drizlita Clear. Elle est aussi imperméable, mais surtout, elle est transparente et nous permet d’alterner les chaussettes aux couleurs et imprimés différents. Place à notre créativité !

 

 

Modèle blanc et noir drizlita clear de UGG RAIN
© UGG
Modèle rose et noir Drizlita clear de UGG RAIN
© UGG
Modèle noir Drizlita Clear de UGG RAIN
© UGG
Modèle marron avec tâches noir Drizlita clear UGG RAIN
© UGG

Prêt·e·s à danser sous la pluie avec UGG ? Nous, oui.

 

Un article de Célia Gauthier

Vous pourriez aimer...