DANCING IN THE RAIN AVEC UGG
La célèbre marque UGG qui ravit nos pieds hiver comme été sort sa nouvelle collection, Rain, des chaussures imperméables qui nous donnent envie de danser sous la pluie.

Chaque hiver, dès que le froid se fait sentir, on s’empresse d’enfiler nos UGG réconfortantes et confortables. Cette année, on va même pouvoir les mettre sous la pluie. La marque vient de sortir sa collection de chaussures imperméables, et pour notre part, la chanson Singin’ in the rain résonne dans nos têtes.
Au centre de cette nouvelle collection, la chorégraphe Parris Goebel. La vidéo de lancement nous donne (limite) envie qu’il pleuve pour fouler le sol de notre nouvelle paire. L’artiste réussit une danse rythmée chaussée de la collection Rain. Elle n’en est pas à son coup d’essai, elle a déjà travaillé avec Rihanna, Justin Bieber, Jennifer Lopez. A ses côtés sur la vidéo, deux autres danseuses, Taja Riley et Yuliana Maldonado. Elles bougent avec légèreté et nous, on rêve de se procurer la nouvelle collection UGG.


Trois modèles sont à découvrir. D’abord, Drizlita : une botte imperméable, inspirée de la UGG Classic Boot de la marque. L’intérieur en mouton vient de bottes UGG recyclées. Elle est disponible dans des couleurs éclatantes. Elle est colorée et confortable. On l’adore et on l’adopte.
Ensuite, faites place à la Tasman X. Chaussure basse, elle se décline dans les mêmes tons que la Drizlita. La pluie ne s’immisce pas à l’intérieur, la semelle extérieure est ultra-résistante tout en restant légère. Son + : elle possède une chaussette amovible UGGplush™ en Lyocell TENCEL™ et laine recyclée. Nous n’en demandons pas plus.
Le dernier modèle, et pas des moindres, c’est la Drizlita Clear. Elle est aussi imperméable, mais surtout, elle est transparente et nous permet d’alterner les chaussettes aux couleurs et imprimés différents. Place à notre créativité !