DAFNI, LA BROSSE LISSEUR LA PLUS RAPIDE AU MONDE ARRIVE CHEZ SEPHORA

Tout droit venue d’Israël, la brosse lisseur Dafni débarque en France et sera vendue en exclusivité chez Sephora dès le 1er avril 2016.

Dafni est à la base une entreprise familiale. Son créateur a imaginé une brosse chauffante avec les moyens du bord pour sa fille qui n’avait pas le temps de se lisser et brusher les cheveux le matin.
Bien que le résultat fut loin d’être parfait, cela fonctionnait ! Ce “prototype” de brosse chauffant Dafni permettait de lisser les cheveux en les brossant.

Il a fallu à l’inventeur et sa fille deux années de recherche et développement pour proposer la brosse chauffante lissante en céramique Dafni, du prénom de la soeur cadette.

Dafni, est composée d’une surface céramique 3D qui maintient la température à un certain degré, elle garantit sécurité, facilité avec un résultat rapide et efficace, usage après usage sans abîmer les cheveux…

> Le test

Des lisseurs miracles, on nous en vante les mérites tous les jours. Alors à la rédac, on était un peu dubitatives. Mais ça, c’était avant le test. J’ai eu la chance de rencontrer Sharon, qui m’a fait tester le produit.
Petit topo capillaire. J’ai les cheveux épais (voire très épais) et ondulés. Ils ne sont pas difficiles à lisser mais ça prend du temps, car du coup je dois faire mèche par mèche. En prenant Dafni en main, on m’a expliqué que je n’étais pas obligée de me lisser mèche par mèche mais que je pouvais mettre autant de cheveux que je voulais dans la brosse. Et comme les picots de la brosse sont assez hauts, beaucoup de cheveux tiennent dans la brosse (un plus pour les crinières touffues !).
J’ai donc commencé par allumer la brosse lisseur (il faut compter environ 40 secondes). Puis une fois le fer chaud, je me suis brossée les cheveux, comme je le fais au quotidien, en prenant bien soin de rentrer le maximum de cheveux dans les picots pour bien tester l’efficacité. En 1 minute 30 (compter de 1 à 3 minutes selon votre longueur et épaisseur de cheveux), ma chevelure était lisse. Magie.

Démonstration avec la vidéo de Sharon.

 

Prix : 199 euros l’unité
En exclusivité sur Sephora.fr dès le 1er avril 2016

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *