DA/DA, UNE NOUVELLE COLLECTION ÉLÉGAMMENT COLORÉE ET UPCYCLÉE

Pour embellir l’arrivée de la saison froide, la marque DA/DA présente une toute nouvelle collection upcyclée, colorée et très élégante. Prêt·e à mettre de la couleur dans votre vie ?

La marque de vêtements DA/DA revient cet hiver pour à nouveau briser les codes ! Après nous avoir habitué·e·s à ses collections non-genrées, elle arrive avec sa valise remplie de bonne humeur et de couleurs pour égayer nos jours hivernaux. Petit plus de cette année : la collection est garantie entièrement upcyclée !

© DA/DA

DA/DA, la mode qui avance avec son temps

Le label créé en 2016 par Diane Ducasse flâne depuis cinq ans sur le monde de l’élégance et de la sobriété à la française. Grâce à sa petite touche de modernité et à son esprit décalé, elle réussit à faire cohabiter le minimaliste et l’excentrisme d’une manière subtile. C’est ce qui fait tout le charme de la marque. En s’inspirant de femmes fortes telles que Frida Kahlo, Gala Dali ou encore George Sand, DA/DA dit stop aux vêtements genrés en offrant des costumes, des tailleurs, et bien plus, d’exception. Avec des vêtements made in France, elle lutte aussi pour préserver notre planète.

Une collection 100 % upcycling

Préparez-vous à une gamme qui va tout révolutionner ! Avec des couleurs et des matières intenses telles que le bleu roi et le velours, venez découvrir des pièces aussi osées que sophistiquées. Ce n’est pas tout ! En plus d’être stylée, la ligne est aussi écoresponsable. La créatrice Diana Ducasse est venue toquer à la porte de ses fournisseurs afin d’utiliser des tissus de leurs dernières séries, pour confectionner ses blousons courts style japonais, ses sahariennes imposantes ou encore ses costumes emblématiques. Finalement, ce n’est pas si mal l’hiver !

la mannequin pose pour la collection automne hiver de la marque
© DA/DA / nouvelle collection automne-hiver 2021
la mannequin pose pour la collection automne hiver de la marque
© DA/DA / nouvelle collection automne-hiver 2021
la mannequin pose pour la collection automne hiver de la marque
© DA/DA / nouvelle collection automne-hiver 2021

Alors, êtes-vous ready pour une saison placée sous le signe de la révolte et des nuances vibrantes ? En tout cas, nous, on ne l’a jamais autant été ! Retrouvez donc dès maintenant la gamme automne-hiver 2021 de DA/DA sur leur site, juste ici.

« L’élégance est une question de personnalité, plus que de vêtements », disait Jean Paul Gautier. 

Un article de Ismaella Diallo

Vous pourriez aimer...