D.TIME’S, LE CHIC DE LA CULTURE URBAINE


D.Time’s
,
 la marque issue de la street culture parisienne, est en train de conquérir l’hexagone avec ses créations graphiques. Zoom sur ce nouveau label tendance !
 
Inspiré par la culture urbaine parisienne, D.Time’s se veut le reflet de la diversité culturelle et collabore régulièrement avec de nombreux artistes d’horizons différents, alliant à la fois arts graphiques, musique et photographie.
 

 
Pour ne plus avoir à fouiner dans l’armoire de monsieur à la recherche de la pièce lookée qui sublimera notre tenue du jour, le label arrange tout le monde avec des coupes résolument mixtes qui s’adaptent aussi bien aux Georges qu’aux Paulette.

 
D’ailleurs, pour leur nouvelle collection "Excuse My French", la marque célèbre à travers un graphisme étudié ce fabuleux mélange des genres et des cultures.

 
Toutes les pièces sont 100\% made in Paris et réalisées avec des tissus nobles, imprimés et assemblés main au cœur du quartier du Sentier. Petit plus: les matières utilisées sont issues du commerce équitable, un moyen stylé de joindre l’utile à l’agréable!
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *