CUISINEZ LA VIANDE EN MUSIQUE !

 
Visuels de Kitchen Music

De la viande, de la musique, une recette originale. Ne cherchez plus, il s’agit des ingrédients principaux composant le site lakitchenmusic.com
.
 
La Kitchen Music est un site culinaire permettant d’apprendre à cuisiner facilement avec l’aide du coach branché Abdel Alaoui, ex chef cuistot de l’Edition spéciale de Canal+ et maintenant sur France 5. Avec lui, apprenez à mitonner des recettes faciles et gourmandes selon votre humeur, votre budget ou votre style, le tout évidemment rythmé par du bon son !
 
Plus concrètement, La Kitchen Music.com propose plus de 100 recettes total viande et vous offre une podcast mixant explications et musique pour vous accompagner pendant la préparation de la recette qui vous correspond. Une manière ludique de cuisiner ! Un concept original décliné également en application pour iPhone pour encore plus de praticité !
 
La Kitchen Music ne se raconte pas. La Kitchen Music se vit !
C’est pourquoi le site a décidé de pousser l’expérience décalée encore plus loin en s’associant à des soirées mêlant cuisine et musique. Les premières soirées sont prévues le 26 novembre à Paris, le 3 décembre au Sucre à Lyon et le 17 décembre à Lille.
 
> Petit aperçu de la soirée « Mix En Bouche », le 26 novembre au Café A à Paris.
La carte du Café A sera agrémentée pour l’occasion d’un assortiment de portions concoctées par le chef David Rathgeber, réputé pour sa cuisine « Gourmande canaille » tandis que la toque étoilée Christophe Dufau et l’artisan-boulanger de renom, Gontran Cherrier, nous feront rugir de plaisir en ravivant tout en délicatesse nos instincts carnivores. Un joli menu rythmé par les dj sets de Richard Sen (Padded Cell- UK), RKK (Radio Nova), Le Mellotron et le FKClub.
 
>> Voir l’event « Mix En Bouche » sur Facebook pour + d’infos.

 
Surprise !
 
Paulette t’offre 1 pass par ville (valable pour 2 personnes et incluant 1 ticket diner + 1 ticket boisson) pour assister à l’une de ces 3 soirées « Mix en Bouche » 

> Il y aura donc 3 gagnants : un gagnant pour la soirée de Paris (26/11), un gagnant pour la soirée de Lyon (03/12) et un gagnant pour la soirée de Lille (17/12).
> Pour gagner, il suffit de répondre correctement à la question suivante et de préciser le nom de la ville où tu souhaites assister à la soirée.
> Le tirage au sort aura lieu vendredi 25 novembre à midi. (Végétariens s’abstenir !)
 
Il y a trois espèces de viandes : la viande bovine, la viande porcine et la viande… ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW