CUBITON, QUAND LE CUBI REVIENT A LA MODE

Apéros, barbecues, pool parties… cet été, nous avons été nombreux à boire de la mauvaise piquette en cubi dans des gobelets en plastique.

 
Alors oui, le cubi c’est pas cher et c’est synonyme de partage et de convivialité… mais c’est moche, c’est rarement bon et c’est surtout le mal de tête assuré dès le lendemain matin !


 
Pour lutter contre ce fléau et la mauvaise réputation du cubi, le jeune épicurien et globe-trotter, William Ripley a lancé Cubiton.
 
> Cubiton, une marque design et tendance
 
Cubiton®, c’est un nouveau concept qui propose d’offrir des vins AOC de qualité dans un format pratique et élégant. Le jeune entrepreneur Bordelais de 28 ans se donne ainsi la mission de promouvoir des bons vins dans un conditionnement idéal (on le transporte partout, on le pose où on veut…), en revisitant complètement son design. Depuis sa forme jusqu’aux couleurs et motifs rien n’est laissé au hasard.
Chez Paulette on adore les packagings : carreaux Vichy, papillons, Cocoricool, marinière… Merci Cubiton, grâce à toi on n’a définitivement plus honte de ramener un cubi en soirée !


 
> Des vins sélectionnés avec soin
 
Les vins rouges et rosés de Cubiton sont des vins AOC Bordeaux sélectionnés selon des critères très précis de qualité, à la fois du vin, mais aussi du travail de la vigne. Le vignoble est situé dans les Grands Terroirs de l’Entre-Deux-Mers et les vins ont reçu le label européen AgriConfiance, gage de respect de l’environnement et de commerce équitable. Et encore un bon point !

Prix : 19,90€ pour un Cubiton de 3L
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *