CROCS X SANKUANZ : UNE COLLAB’ EXCLUSIVE

Crocs dévoile une nouvelle collaboration avec le label chinois SANKUANZ. Elle se compose de trois paires au design unique et futuriste.

Crocs, une marque qui fait parler d’elle

Sa devise : « Créer un monde plus confortable ». Depuis le début de la pandémie, la griffe enchaîne les ventes et est très appréciée par un large public. De nombreux artistes et influenceur·se·s s’affichent avec différentes paires sur les réseaux sociaux.

La marque américaine s’engage au quotidien afin de minimiser son empreinte carbone et réduire son impact environnemental. Après avoir exclu le cuir de ses gammes de chaussures, elle utilise principalement la Croslite, une matière plus écologique et durable.

Redevenu tendance lors du confinement pour le style et le confort de ses modèles cet été, Crocs a encore frappé fort avec cette dernière collab’.

Le mot d’ordre de SANKUANZ : fusion. Le label chinois fondé par Shangguan Zhe en 2013, raconte à travers ses créations, l’équilibre, les tensions et les différences entre les cultures de la jeunesse asiatique et américaine. SANKUANZ reflète la nouvelle génération et représente la diversité. On retrouve un vestiaire unisexe qui allie sportswear, pop culture et sur-mesure.

Une collaboration avant-gardiste

Pour cette collection, SANKUANZ revisite le modèle emblématique de Crocs. Elle se compose de trois déclinaisons en édition limitée : noir, blanc et vert acide. Conçue de façon déconstruite et volumineuse, cette paire donne un effet « shoe-in-shoe » (chaussure dans la chaussure) et arbore une silhouette épaisse. On découvre ici un look futuriste et avant-gardiste, grâce à quelques accessoires amovibles à ajouter ou à retirer selon vos envies. Breloques dorées ou argentées, sangles aux couleurs contrastées… Une capsule 100 % originale qui fait envie !

Les paires Crocs x SANKUANZ sont disponibles dès maintenant sur le site de Crocs et dans une sélection de magasins.

 

Un article d’Alicia Desrivieres

Vous pourriez aimer...