CRASH TEST : LE MATCHA LATTE TO GO


La consommation de thé vert fait désormais partie de notre quotidien car reconnue pour ses vertus bénéfiques pour la santé. Il est antioxydant, combat les mauvaises graisses, lutte contre le vieillissement de la peau et aide à prévenir certains cancers.

Mais parlons franchement. S’il n’est pas aromatisé, son amertume peut très vite heurter la sensibilité de notre palais, à parfois en croire la grimace associée à chaque gorgée… Pour y remédier, nous avons déniché la boisson qui a toutes ses chances d’égailler vos petits déjeuners et instants douillets : Le Matcha Latte To Go.

Cette nouvelle boisson à préparer a pour originalité d’allier l’énergie du thé vert Matcha à l’onctuosité et la douceur du lait. Ce mélange surprenant de légèreté prend alors des airs sucrés et gourmands, tout en restant sain.

>Comment prépare-t-on ce breuvage ?

Si vous le souhaitez chaud, il vous suffira de verser une cuillère à soupe de Matcha Latte To Go, de le mélanger avec 50ml d’eau chaude et d’ajouter 250ml de lait chaud.

Si vous préférez le déguster glacé, il vous faudra mélanger 1 cuillère à soupe de Matcha Latte to Go avec 500ml d’eau chaude et de le verser dans un verre rempli de glaçons, d’ajouter 200ml de lait froid et de remuer.

Aiya, le producteur de thé vert Matcha Bio qui commercialise cette préparation au pouvoir énergisant, suggère également aux intolérants au lactose de la consommer avec du lait de soja, d’avoine, de riz ou d’amande. Leader au Japon du thé Matcha, Aiya s’associe aux Jardins de Gaïa qui se positionnent aujourd’hui comme le distributeur principal du thé bio sur le marché européen, avec plus de 450 références de thés haut de gamme.

C’est bio, c’est bon, on se lance ?

Point de vente : www.jardinsdegaia.com / Epicerie Hédonie, 6 rue de Mézière, 75006 Paris

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *