CRASH TEST : LE GRAND CHICAGO CLASSIC

La semane dernière, nous avons pu tester le nouveau sandwich événement de McDonald’s, le Grand Chicago Classic.

Ce nouveau burger est un burger premium qui sera proposé dans tous les Mc Donald’s de France dès le 12 mars, et ce pour une durée de 6 semaines. Si les clients l’apprécient et que le burger passe le test de la dégustation, alors le burger pourrait rejoindre les fidèles Big Mac et autres Royal Deluxe et Mc Chicken.

>Description du Grand Chicago Classic
Le Grand Chicago Classic se compose d’un pain aux graines de sésame, de deux steaks hachés, de deux tranches de fromage, d’oignons rouge, d’une tranche de tomate, de batavia et de cornichons.
La grosse nouveauté ? La sauce goût fumé, que l’on retrouve pour la première fois dans un burger  Mc Do.

>Notre avis
– C’est un grooooos burger que l’on a eu un peu de mal à finir. Il faut avoir faim -voire très faim- et on s’est fait la réflexion que c’était le genre de burger qui nous calerait parfaitement un lendemain de cuite. A essayer samedi prochain donc (*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)
– La sauce est goûtue et apporte une saveur différente des autres burgers (forcément, la sauce est nouvelle donc inédite)
– On a trouvé qu’il y avait un peu trop d’oignons rouge (mais après, chacun ses goûts) et qu’il fallait donc mieux éviter le rencart juste après.

Verdict : on s’est régalé mais on le répète, mieux vaut avoir faim !

>La fresque réalisée à l’occasion de la soirée découverte du Grand Chicago Classic est signée du très talentueux Nasty https://www.facebook.com/Nasty.paris.city

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.