CRAQUAGE EN VUE : LA COLLAB’ LA REDOUTE X CARVEN

Après ses très belles collaborations avec Vanessa Bruno et Jacquemus, La Redoute nous propose une collaboration capsule avec la maison Carven pour le printemps-été 2016.

Une collection fortement Inspirée par l’esprit des uniformes d’hôtesse de l’air créés par Madame Carven dans les années 60 à 70. Alexis Martial et Adrien Caillaudaud, les directeurs artistiques de la marque, ont ainsi signé pour La Redoute des vêtements marine, noir et rouge pour une silhouette à la fois élégante et pleine de liberté. Mention spéciale pour la taille ceinturée, véritable gage de féminité, devenu un incontournable de la marque.

Pour Sylvette Lepers, responsable du bureau de style de La Redoute, cette collaboration est une évidence : “Je suivais déjà le travail d’Alexis et Adrien et j’aime beaucoup la singularité de Carven. J’étais sensible à leur message sur la notion d’accessibilité et à leur approche du style de la femme française”.

> Exclu web

Disponible à partir du 1er décembre sur le site de La Redoute, une superbe robe noire plissée sera en vente en exclusivité au prix de 100 euros.

Site : www.laredoute.fr

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *