PULL & BEAR SORT LA PREMIÈRE PARTIE DE SON COURT-MÉTRAGE DE NOËL

Il s’appelle The New Together, et c’est le nouveau court-métrage de Noël de Pull & BearLa première partie vient de sortir, et la seconde sortira le 4 décembre. 

Dans The New Together, on découvre (juste ici) une nouvelle façon de se réunir à Noël. Ce premier chapitre met en scène des préparatifs à l’ère 2020, très digitaux, pour nous montrer comment profiter malgré ces conditions particulières – et qu’on peut y arriver ! Cuisine en visio, choix de tenue en vidéo, textos, toutes les raisons sont bonnes pour discuter avec ses proches. Cela nous permet, selon la marque, de « partager l’illusion des fêtes de Noël et [cela] nous offre la possibilité d’être ensemble à cette occasion ». 

Les tenues Pull & Bear

  • Photo du cast du court-métrage "The New Together"
  • Photo du cast du court-métrage "The New Together"
  • Photo du cast du court-métrage "The New Together"
  • Photo du cast du court-métrage "The New Together"
  • Photo du cast du court-métrage "The New Together"

Ce court-métrage, c’est aussi l’occasion de montrer les différentes tenues disponibles pour les fêtes. Belle source d’inspiration ! Dans la collection femme, vous pourrez retrouver tout ce dont vous avez besoin. Du pull de Noël ou ugly jumpers pour le matin de Noël, aux robes, crop tops et jupes à paillettes, jusqu’à une nouvelle sélection de lingerie pour la soirée. Vous pourrez jouer sur les formes, les couleurs et les volumes, et sans oublier les accessoires ! Chaussures, sacs, chapeaux, parfum, bijoux, vernis… De quoi se sentir beaux et belles jusqu’au bout des pieds. Dans la collection homme, vous pourrez retrouver des ugly jumpers, aussi, mais aussi des surchemises à carreaux, des pantalons jogger, doudounes, bombers, anoraks… Du côté des accessoires, Pull & Bear a également sorti des nouvelles paires de chaussures, ainsi que des bonnets, sacs bananes et parfums. Au cas où vous ayez une soudaine envie de refaire tout votre dressing. 

Les cadeaux Pull & Bear

Nous présenter des tenues, c’est une chose. Nous présenter des idées cadeaux, c’en est une autre ! Et plusieurs idées se sont glissées dans The New Together. Autres que tous les accessoires et vêtements, il existe sur le site un guide cadeau, avec une très belle sélection. Et cette année, un cadeau très spécial s’y est glissé : la platine vinyle Crosley, déclinée en trois couleurs, parfaite pour tous les fans de vintage

Le chapitre 1 de The New Together est déjà disponible sur le site, l’application et le compte Instagram de la marque. Et on a hâte de voir le chapitre 2, qui sortira le 4 décembre !

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.