COUP DE COEUR : THE TATTOORIALIST


On connaissait The Startorialist
, le célèbre blog de streetstyle tenu par Scott Schuman, on connaissait également The Skatorialist, le blog du Britannique Sam Ashley dédié aux skateurs, on connaît dorénavant The Tattoorialist, le site des Paulette et Georges tatoués et stylés.

Ouvert en juin dernier par Nicolas Brulez, l’objectif de ce projet photo est de rencontrer les tatoués à travers le monde, afin de prôner la simplicité d’une démarche artistique, bouleversant les codes habituels des photos de tatouages.

Après trois ans passés à shooter les mannequins durant les Fashion Week parisiennes, The Tatoorialist a décidé d’ouvrir son espace pour se livrer à sa deuxième passion, le tatouage. Très complet, le blog livre également des adresses de tatoueurs et des conseils de beaux livres sur l’art du tatouage.

The Tatoorialist est donc un joli site qui ravira les aficionados et les Paulettes sensibles à l’esthétique de cet art qui tend à se démocratiser, et auquel on prédit (et on souhaite) un bel avenir dans la blogosphère !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *