COUP DE COEUR POUR LA NOUVELLE CONVERSE !

Lorsque l’été pointera enfin le bout de son nez, on sera bien contentes d’avoir aux pieds, une paire de chaussure légère et aérée. Nous savons déjà que les Converse sont parfaites pour l’été mais l’édition limitée CTAS Woven, tissée à la main, apporte encore plus de frais et de confort. Le souffle du vent pourra presque se faufiler entre vos orteils…

Malgré le boom des sneakers qui ont fait une entrée fracassante dans nos penderies, la Converse est et restera notre basket fétiche, emblématique et indémodable.

Pendant deux ans, les designers et les créas de Converse ont planché sur cette basket innovante. En plein dans la tendance DIY avec une matière tressée, on aime les CTAS Woven pour leur ligne destructurée et leur forme au mouvement ondulé, un subtil mélange entre innovation et créativité.

Noire, blanche, bleu-blanc-rouge, on a trouvé la sneaker idéale pour les festivals d’été, la plage, les pique-niques ou les barbecues. Sa matière douce et légère vous donnera envie de danser toute la journée au soleil ! Vous vous imaginez déjà, ces petites merveilles aux pieds, un short en jean et un haut de maillot une-pièce entrain de gambadez ou de pédaler ? Pourvu que le soleil soit au rendez-vous !

Disponible en 5 coloris (blanc / noir / bleu / vert d’herbe / bleu-blanc-rouge), 85€ sur www.converse.com/fr

Découvrez tout l’univers Converse sur www.converse.com/fr

Instagram / Twitter / Facebook @Converse #Woven

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *