COUP DE CŒUR POUR LA COLLECTION AU LOOK CLASSY DE GIVENCHY

Crédit : GIVENCHY

« Oser », c’est le terme élémentaire de cette saison. Pour cet été, Givenchy met à l’honneur des textures diversifiées.
 
COUTURE OUTLINES, c’est ainsi que la série printanière se nomme. Comme chaque collection de Givenchy, une histoire se construit. C’est de la minutie à l’état pur pour créer une gamme unique. L’inspiration de départ ? Le fameux Stockman.
 
Pour cette saison, la marque nous prépare plusieurs surprises :
 Crédit : GIVENCHY

Pour commencer en beauté, parlons de la COUTURE ATELIER PALETTE. Elle contient 4 couleurs intenses pour un regard structuré. Au travers de cette palette, Nicolas Degennes présente les teintes phares de ce printemps : le marron, le rouge orangé, le bleu, et le blanc. Quelle créativité !
Crédit : GIVENCHY
 
Nous avons ensuite le MAT & BLUR TOUCH : un stick matifiant. Son but ? Vous donner un teint unifié grâce à sa texture douce ! Le petit plus ? Son format qui vous permet un ajustement tout au long de la journée.
Crédit : GIVENCHY

 
Poursuivons avec l’illuminateur TEINT COUTURE CUSHION GLOW en édition limitée. Il vous garantit une brillance discrète et uniforme pour briller encore plus !
 
Crédit : GIVENCHY
Le stylo correcteur nacré MISTER LIGHT GLOW et le KHOL COUTURE WATERPROOF ont aussi la mission de vous mettre en valeur. 
 
Avec les sept nouvelles teintes du ROUGE MAT, vous avez de quoi exprimer votre créativité !
 
Comme disait le grand couturier Hubert de Givenchy : « luxury is in each detail ».
 
> Article de Valentine ROUAS
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.