COUP DE COEUR PIÈCE DE THÉÂTRE : RING

Ring, c’est la pièce de théâtre du moment qui fait trembler les certitudes sur le couple.

Sur scène, une femme, Audrey Dana, vachement beaucoup trop belle et un homme, Sami Bouajila, terriblement énormément beau gosse. Ils sont tour à tour, Adam et Eve, boulets à la façon paye ta shnek ou je recherche le grand amour pour l’éternité et au-delà, maris et femmes, parents, divorcés, veufs ou amants.

Tous ces personnages de sang et de larmes se débattent avec leurs instincts ou leurs idéaux. Entre étreintes et uppercuts, les illusions perdues s’accrochent aux cœurs solitaires. On veut tout de la vie et surtout, de l’amour, un peu, beaucoup, pour un jour ou pour toujours. Malgré les efforts de chacun pour coexister avec l’autre sexe, d’un malentendu éclate une guerre, d’un éclat de rire se propage des pleurs façon chutes du Niagara.
 

Ce qui est chouette avec cette pièce, c’est qu’elle ne propose aucune solution, elle est comme notre quotidien, parfois bancal ou carrément extraordinaire mais toujours mouvementé et éveillé ! Vivre, fort !
 
>RING
Une pièce de Léonore Confino. Mise en scène Catherine Schaub
 
Avec Audrey Dana, Sami Bouajila.
Au Théâtre du Petit Saint-Martin depuis le 01 octobre 2013.
Du mardi au vendredi à 21h, le samedi à 16h et 21h.
 

 

BONUS
Paulette vous offre au 2×2 places à gagner pour la représentation du 7 novembre. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses en commentaires à la question suivante ? Quelle autre pièce de Léonore Confino a reçu le Grand Prix du théâtre en 2011?
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW