COUP DE COEUR : MISS FERLING


Chez Miss Ferling, c’est des "soins et de la bonne humeur pour les vraies filles" : il n’en fallait pas plus à Paulette pour tomber sous le charme.

Cette marque frenchy mais un brin british, résolument rétro et glamour, surfe sur une tendance, celle de la joie et de la bonne humeur. L’idée ? Proposer une gamme de produits sans silicone ni huile minérale mais aux textures épatantes et testées.

Fondée en 2001, Miss Ferling a acquis sa bonne réputation avec le lancement en 2006 de son Baume des tigresses, "soin mains pour affronter la jungle urbaine" à la mangue et passiflore. Le concept était né. Pensée pour les héroines des temps modernes ultra-pressées, la marque développe bientôt une série de produits tous plus craquants les uns que les autres : le Baume des tigresses Pattes arrières, concentré de beurre de mangue et d’amande pour nos petits petons meurtris, le Baume des tigresses Bling-bling qui irise subtilement nos épaules et décolletés pour les jours de fête…

Dans sa recherche de textures toujours plus douces et délicates, Miss Ferling innove avec le Baume de Dalmatie dit "pattes de velours" qui distille ses petits points noirs nourrissants au réglisse sur les petits bobos de nos mains malmenées. Idem avec le Baume du dodo qui soigne nos lèvres abîmées grâce à ses extraits de plantes de tisane durant notre sommeil ou le Kiss Me Sweet Mona, le soin naturel pour baisers au parfum de violette.

Petit plus : pour les baroudeuses, on vous conseille la trousse de voyage L’Envolée Belle garnie de lingettes d’eau de tilleul bio et d’un gel anti-bactérien.

Retrouvez Miss Ferling sur son site : www.missferling.fr

Vous pouvez acheter les produits en ligne ou dans les Beauty Monop’ et parfumeries Nocibé.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *