COUP DE COEUR : LE MONDE FÉÉRIQUE DE LUSH

Vous n’avez certainement pas dû la louper. La nouvelle collection de Noël de Lush fait rêver, comme tous les ans. Du pingouin, du bonhomme de neige, de la paillette comme on l’aime, de la mousse. Tout y est. Tout pour un Noël 100% fun.


H-8 avant le Réveillon de Noël : On fait peau neuve avec une bûche et Rudolph le renne.

Bûche de Noël, le nettoyant visage hivernal de Lush, est de retour. Idéal car adoucissant, nettoyant en douceur, et surtout convient à toutes les peaux. On masse bien, on rince, et on dégaine le nouveau masque frais Rudolph, qui va apaiser et illuminer votre peau, au moins autant que le sapin de Noël.

H-7 : Le masque sur le visage, on plonge dans un bain de fée.
On dégaine la Baguette Magique Fée des Neiges qu’on trempe dans l’eau du bain. Ca mousse, ça sent le bonbon, un vrai bain de poupée Barbie. Pour celles qui préfèrent les parfums plus peps, on adore aussi Bombardino, le petit bonhomme jaune qui sent bon le citron et la vanille.

H-6 : On sort du bain, on se roule dans une serviette bien chaude, et on se badigeonne de la nouvelle tuerie de Noël made in Lush…
La barre de massage Fée des Neiges ! Oui oui, au gel douche et à la baguette magique, vient s’ajouter la barre de massage. On se détend, on s’hydrate, et on s’enduit de paillettes (oui, parce qu’il y a des paillettes dedans) pour briller au moins autant que le sapin de Noël.

H-5 : On se pavane devant ses invités, sentant le bonbon et brillante comme une étoile (du Berger) et on s’apprête à déballer les cadeaux.
Si vos amis sont sympa (et riches), ils vous offriront sûrement le coffret « WOW ! », contenant une trentaine de produits issus de la collection de Noël. Mais comme on se moque de la taille et de la valeur des cadeaux, vous serez ravis de retrouver « Mystères et Boules de Bain« , une petite boîte qui vous promet un bain fabuleux, pour digérer les marrons et cuver le champagne de la veille.

Alors les Paulette, un (ou plusieurs) produits Lush se trouvent-ils sur votre Wishlist de Noël ? 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *