COUP DE COEUR : LA PALETTE VICE 2 URBAN DECAY

Vous l’avez attendue et la voici devant vos yeux ébahis ! La Vice 2, prosternez-vous. On sort l’objet du délit de son boitage carton, et là, THE palette.

 
Avec ses tons rose et mauve, elle est un peu « Jem et les hologrammes » mais un packaging plus sobre aurait certainement été hors-sujet. Urban Decay nous annonce que chaque boîte a un motif unique. Mouais, pourquoi pas, sauf que ce qui nous intéresse vraiment, c’est ce qu’il y a dedans ! Alors? Un grand miroir, un pinceau et  forcément, les FARDS !
 
Avant d’entrer dans le vif du sujet, je vous livre la vérité toute nue : le pinceau me laisse de marbre. Le côté pinceau double, ça me rappelle un peu trop mon utilisation industrielle d’effaceurs pendant les interros de maths.
 
Sinon, est-ce que Vice 2 nous en met plein les mirettes ? 20 fards, 48€, c’est imbattable, Maryse !
 
Que des teintes inédites, la qualité Urban Decay, des couleurs bien pigmentées. Les fards sont faciles à appliquer (même si quelques fards, comme Voodoo, ont une texture plus sèche donc plus difficile à travailler) et tiennent toute la journée (même si on doit courir après son filleul lâché dans un magasin de jouets).

 
>Un petit bémol? Il y a beaucoup de fards irisés et pailletés mais assez peu de mats. Malgré cela, les couleurs sont faciles à porter et permettent de se maquiller pour toutes les occasions. Difficile de jouer les difficiles : noir pailleté, bronze, vert olive, argent, mauve bleuté, rose pâle, taupe, bleu marine avec des reflets turquoise, émeraude…
 
Vice 2 est la solution pour toutes les angoissées du départ en vacances (vous savez, quand il s’agit de choisir son maquillage et que votre trousse est déjà pleine à craquer alors que vous n’avez pas fini de choisir vos fards…). 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *