COUP DE COEUR : LA COLLECTION PULP FICTION PAR URBAN DECAY

Avis aux fans des films de Quentin Tarantino, la marque Urban Decay a sorti une collection de maquillage inspirée du personnage de Mrs Mia Wallace l’héroïne du film Pulp Fiction.

 
Gros coup de coeur pour le rouge à lèvres façon femme fatale qu’on associe au crayon à lèvres pour une tenue longue durée.


Le packaging de la palette inspirée du film est une très bonne raison pour craquer mais les fards dans les tons bruns et nude vous serviront pour toutes sortes de maquillages.
 
Vous voulez la panoplie complète ? Optez donc pour le vernis rouge assorti aux lèvres ou pour le mascara portant le doux nom de “perversion”


 
A la rédac, on a essayé un make-up qui fait son petit effet, mais si vous n’êtes pas la pro du pinceau, de nombreux tutos youtube vous aideront à réaliser le look d’Uma Thurman, comme celui de la youtubeuse Kandee Johnson :
 

> La collection Pulp Fiction par Urban Decay est disponible depuis le 1er septembre chez Sephora: http://www.sephora.fr/search/search_results.jsp?_requestid=71173
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW