COUCOU SUNCOO !


Suncoo
(www.suncoo.fr) marque de prêt à porter féminine franco-chinoise créée en 2007 par Thomas et Stella Tang ouvre sa première boutique en France. Joie !


C’est au 22 de la rue des Rosiers, dans le 4e arrondissement de Paris que s’ouvrira dans les jours à venir la première boutique française Suncoo, "la première d’une longue série !" précise Thomas Tang ! D’après Fashion Mag, en plus de cette première surface de 50 mètres carrés, le créateur confie chercher au moins deux autres unités parisiennes et souhaiterait ouvrir une cinquantaine de Suncoo en France en trois ans, "dans l’idéal bien sûr" explique-t-il.


Si la marque Suncoo vous dit déjà quelque chose les Paulette c’est parce qu’elle est aujourd’hui distribuée dans plus de 3000 points de vente multimarques dont 2000 en France. En faisant les boutiques, vous avez déjà du croiser une de leurs petites robes colorées ou certains de leur jolis gilets imprimés. La nouvelle collection printemps-été ne déroge pas à la règle et nous propose d’ailleurs des créations très fraiches comme cette jupe verte brodée et ce petit boléro à cerises.

 
>Compter entre 50 et 60 euros environ pour une robe et 40 euros pour un tee-shirt. 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW